J'suis sûr que c'est ajacques !le retour de le Natza a écrit :Vous oubliez un peu vite que la communauté forumiste compte au moins un humanoïde de tout premier plan exerçant la profession de vigile. Personnellement, je serre les poings et pense à lui pour me détendre dès que je croise un agent de sécu privé insoutenable.
Ligue 1
- Sebmalherbe
Re: Ligue 1
Ch'uis d'accord avec Sebounet, je suis sûr que c'est Ajacques également. Rapport à la carrure.
- Benoit Cauet
En gros bourrin pas finaud, y'a Njord aussi, et ça m'étonnerait pas qu'il arrondisse ses fins de mois dans le privés celui là, comme vigile devant un abattoir. "Et toi, la Marguerite, tu rentres pas, c'est réservé aux chevaux ici!"
- Benoit Cauet
"Vas y Njord fais pas ta pute, c'est la soirée lasagne, y'a mes copines qui sont rentrées d'ja!"
- Guigui
Absolument, et Ridan et moi-même sommes remplaçants, et tite-live a un entretien demain.Ridan a écrit :Ch'uis d'accord avec Sebounet, je suis sûr que c'est Ajacques également. Rapport à la carrure.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Voilà ! 
Benoit Cauet a écrit :En gros bourrin pas finaud, y'a Njord aussi
Voyons voir, hum pas mal ces mamelles, et ces hanches, tu fais quoi lundi soir margot?
Nan, parce que benco organise des soirées très privées le lundi soir à la fistinière... je pense que tu correspond au profil et puis ça me permet d'arrondir mes fins de mois tu comprends?
edit: oups!
Modifié en dernier par Njord le 25 févr. 2013 18:40, modifié 2 fois.
Ca pique les yeux...Njord a écrit :Benoit Cauet a écrit :En gros bourrin pas finaud, y'a Njord aussi
c'est clair.
Voyons voir, hum pas mal c'est mamelles, et c'est hanches, tu fais quoi lundi soir margot?
Nan, parce que benco organise des soirées très privées le lundi soir à la fistinière... je pense que tu correspond au profil et puis ça me permet d'arrondir mes fins de mois tu comprends?
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- bigdudu
Mais non, ça peut être très correct : cette fille, c'est mamelles et c'est hanches, c'est tout ce que j'aime.
Nan, nan, c'était juste n'importe quoi, ça doit être les heures sup' dans le privé, ça fatigue quand même un peu.
Sinon pour info à mon fan club (abidbol et benoit cauet), ça fait 5 ans que je ne bosse plus à l'abattoir. Bon j'en suis pas très loin, disons que j'interviens un peu plus tôt dans la vie des vaches, cochons, couvées et surtout du coté de ce que ces chères bestioles peuvent rejeter (Merci de rester discret pour te tripoter sebmalherbe, y'a ptet encore des enfants par ici).
Mais bon si ça peut vous faire plaisir voilà à quoi on ressemble quand on inspecte la bidoche (des moutons en l'occurence):
Playmobil, en avant les histoires!
Sinon pour info à mon fan club (abidbol et benoit cauet), ça fait 5 ans que je ne bosse plus à l'abattoir. Bon j'en suis pas très loin, disons que j'interviens un peu plus tôt dans la vie des vaches, cochons, couvées et surtout du coté de ce que ces chères bestioles peuvent rejeter (Merci de rester discret pour te tripoter sebmalherbe, y'a ptet encore des enfants par ici).
Mais bon si ça peut vous faire plaisir voilà à quoi on ressemble quand on inspecte la bidoche (des moutons en l'occurence):

Playmobil, en avant les histoires!
- Benoit Cauet
C'est pas de l'églefin, t'es sur?(des moutons en l'occurence)
- Benoit Cauet
- Sebmalherbe
Tu leur fais des bébés ?!!Njord a écrit :Sinon pour info à mon fan club (abidbol et benoit cauet), ça fait 5 ans que je ne bosse plus à l'abattoir. Bon j'en suis pas très loin, disons que j'interviens un peu plus tôt dans la vie des vaches, cochons
- Sebmalherbe
- Benoit Cauet
C'est bon, ça chauffe!

Je peux vous dire que le message que j'envoie au service consommateur de Reynal est salé! Allez paf, avec copie à Libération! T'ain, ils vont me le payer mon ouvre-boîte elbow.

Je peux vous dire que le message que j'envoie au service consommateur de Reynal est salé! Allez paf, avec copie à Libération! T'ain, ils vont me le payer mon ouvre-boîte elbow.