exactNjord a écrit :Hum, 3 à mon avis!
Coupe de la ligue saison 2013/2014
- François de Malherbe
-
pascal francois
Mais si t'es un haut normand, pourquoi ton avatar est breton ?Brocéliande a écrit :t'inquiete pas pour nous, on a aussi des vaches en Haute Normandie...Akage a écrit :Ha ouais, et sans nos pequenauds, vous seriez obliges de traire vos mamans pour faire du cafe au lait.Brocéliande a écrit :Sans nos paquebot et nos usines, tu roulerais en calebut sur une trotinette pour allez au boulotk1k1 a écrit :Yep "poubelle & paquebot"
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
L'interdiction à paris de participer à la coupe de le ligue à cause de la banderole, ça prend effet quand ? Je pensais que c'était pour cette saison, mais ils jouent à monaco...
- allezcaen14
Ça a été annulé, ça a fait beaucoup de bruitkash 14 a écrit :L'interdiction à paris de participer à la coupe de le ligue à cause de la banderole, ça prend effet quand ? Je pensais que c'était pour cette saison, mais ils jouent à monaco...
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
-
pascal francois
Pas assez, apparement!allezcaen14 a écrit :Ça a été annulé, ça a fait beaucoup de bruitkash 14 a écrit :L'interdiction à paris de participer à la coupe de le ligue à cause de la banderole, ça prend effet quand ? Je pensais que c'était pour cette saison, mais ils jouent à monaco...
Kashounet
LET'S DANCE...
- Republic V
Personne n'a relevé cette perle ?
Sinon, oui, on est méchants, on possède nos têtes de turc, elles ont peur et elles ont raison d'avoir peur ! Demande à Den Boer, Marmite et compagnie
Je trouve que ça ressemble à du STB... les fautes d'orthographe en moins (premier et dernier compliment que je fais à STB), mais STB est assez tordu pour feindre un supporter havrais pacifique ! Fais gaffe PF, c'est un traquenard !Brocéliande a écrit :Sinon quand vous cracher sur Les Havrais, sa à la limite je peux comprendre, mais quand vous reniez un membre de votre forum et supporters du SMC (STB), la faut commencer à se poser des questions.
Sinon, oui, on est méchants, on possède nos têtes de turc, elles ont peur et elles ont raison d'avoir peur ! Demande à Den Boer, Marmite et compagnie
En quel honneur ? C'est honteux !allezcaen14 a écrit :Ça a été annulé, ça a fait beaucoup de bruitkash 14 a écrit :L'interdiction à paris de participer à la coupe de le ligue à cause de la banderole, ça prend effet quand ? Je pensais que c'était pour cette saison, mais ils jouent à monaco...
La décision a du être prise au mois d'aout, ça doit être pour ça que je ne suis pas au courant, je ne lisais que le Ouest France de temps en temps.
- Brocéliande
Nan désolé je ne suis pas lui.Republic V a écrit :Personne n'a relevé cette perle ?
Je trouve que ça ressemble à du STB... les fautes d'orthographe en moins (premier et dernier compliment que je fais à STB), mais STB est assez tordu pour feindre un supporter havrais pacifique ! Fais gaffe PF, c'est un traquenard !Brocéliande a écrit :Sinon quand vous cracher sur Les Havrais, sa à la limite je peux comprendre, mais quand vous reniez un membre de votre forum et supporters du SMC (STB), la faut commencer à se poser des questions.![]()
Sinon pour les fautes j'ai toujours été nul en orthographe, mais bon on est pas sur le forum de Mr Bernard Pivot.
PS: Il est pas Mort Chevènement, Republic V?
- Brocéliande
- François de Malherbe
Tu sais, tu n'as pas besoin d'attendre la branlée que le HAC va prendre route de Lorient pour nous confirmer la nullité de ton équipe.Brocéliande a écrit :Avant de donner mon avis, j'aimerais bien attendre les matchs de ce soir. ON y verra plus clair.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Brocéliande
On en reparla après si tu veux bienFrançois de Malherbe a écrit :Tu sais, tu n'as pas besoin d'attendre la branlée que le HAC va prendre route de Lorient pour nous confirmer la nullité de ton équipe.Brocéliande a écrit :Avant de donner mon avis, j'aimerais bien attendre les matchs de ce soir. ON y verra plus clair.