Sinon, tout le monde le sait, mais Razak a signé à Rennes.
ça plus Boloni, Lens est en L2, non ?
ah... un instant...
... on me souffle dans l'oreillette qu'on s'en tape complet.
... j'en prends note et je quitte définitivement ce topic au titre pourri.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Y'a encore deux mois, j'aurais juré que Sagna était une chèvre, mais je dois reconnaître qu'il commence à être vraiment solide, le gars. L'a juste toujours une coupe de merde.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Yann a écrit :Y'a encore deux mois, j'aurais juré que Sagna était une chèvre, mais je dois reconnaître qu'il commence à être vraiment solide, le gars. L'a juste toujours une coupe de merde.
tu dois pas suivre le foot alors. Sagna a toujours été très bon en Premier League, hormis ce début de saison où il a eu un peu de mal au début.
Après c'est sûr qu'au niveau international il est juste. mais il n'a pas spécialement progressé ces derniers temps.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Et si, il a progressé. A mon avis. Autant défensivement ca fait longtemps qu'il est solide, autant offensivement, il apportait que dalle. Et c'est en train de changer.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Je suis tout à fait d'accord avec toi Yann. Un centre de sagna ne s'appelle pas un centre mais un ballon perdu où éventuellement une offrande aux supporters des populaires londoniennes...