tite-live a écrit :PS: sinon, tout est géant, les vignettes tout ça, en fait je viens juste pour avoir la mienne
Mais si t'étais là Samedi, souviens-toi ! (Florentin's touch) C'est juste que 4psy te cachait l'appareil.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sylviobisounours ne viendra malheureusement pas inonder le terrain d'arc en ciels, de pommes d'amour et de petits coeurs ce week end...
Et le prochain qui me dit que j'ai une tete de bisounours sur la vignette panini, je lui fais bouffer le 4 du maillot de 4psy J'suis un méchant, moi!!!
Bah, faudrait juste que Tornado se ramène avec tous ses potos, que FTP se pointe avec tous frangins (Elijah, Marcel, KDK... Duval ?), que nous trouvions 3 ou 4 galériens sur place. Bref, c'est pas gagné.
On pourrait en profiter pour faire des ateliers personnalisés en vue du tournoi. Et comme il est impossible de combler nos lacunes en un après-midi, on travaillera chacun nos points forts : je m'éxercerai aux centres pour que Tite perfectionne ses reprises, tandis que toi tu essaieras de les intercepter par un de tes efficaces tacles glissés vu que tu n'auras pas de défense à diriger....
Attention, un train-train peut en cacher un autre.