INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
Re: INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
Je mets une piécette sur la blessure de Leca à la 3ème minute du match de ce soir.
- Guigui
Ce qui m'agace le plus, c'est la panique à bord fin janvier quand Agouazi s'est blessé, "il faut vite prendre quelqu'un" disait le staff. Plus de 3 mois après on a toujours pas vu une seule minute Koné en Ligue 2, alors que Moulin fait de la merde.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Rien de surprenant en réalité... le mec sort de 2 mois de blessure, il a repris l'entrainement collectif, donc avec ballons, contacts et tout... et quand je voyais que même les médias locaux en parlaient plus ou moins pour le match au Havre !supfal a écrit :Agouazi 3 semaines de plus
1 mois et demi de blessures = 1 mois et demi d'entrainement pour être prêt.
Grosso modo, c'est le tarif sinon on risque ce qui vient de se passer pour lui.
Espérons que les mollets de Greg Leca tiennent bon.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Ghost of Benoit Caen
Sorti avant la mi-temps lundi au Havre (1-1) à cause d'une grosse béquille reçue sur l'action du penalty caennais, l'attaquant du SM Caen Livio Nabab doit observer une bonne semaine de repos et sera indisponible pour la réception de Lens ce vendredi (20 h) au stade Michel-d'Ornano.
Lui aussi sorti en cours de jeu face au Havre pour un coup sur la cheville, Jean-Jacques Pierre se contentera de faire du footing ce mercredi et effectuera un test jeudi pour savoir s'il peut tenir sa place face aux Lensois. Un rendez-vous que ratera aussi Laurent Agouazi, arrêté 3 nouvelles semaines à cause d'une élongation à la cuisse. Kim, préservé lundi après avoir reçu un coup sur le pied la semaine dernière, devrait être apte contre les Nordistes.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Nabab très probablement forfait pour le déplacement à Angers.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Il va encore frapper Nangis dans les dents quand celui-ci lui aura piqué sa place de titulaire.knais a écrit :Nabab très probablement forfait pour le déplacement à Angers.
Ne pas mélanger vie de couple et boulot c'est quand-même la base.
Info confirmée dans OF du jour !knais a écrit :Nabab très probablement forfait pour le déplacement à Angers.
- Guigui
knais a écrit :Info confirmée dans OF du jour !knais a écrit :Nabab très probablement forfait pour le déplacement à Angers.

- Sebmalherbe
- kainrijames
knais a écrit :Info confirmée dans OF du jour !knais a écrit :Nabab très probablement forfait pour le déplacement à Angers.

- Sebmalherbe
Agouazi a joué 1 mi-temps avec la réserve ce w-e.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."