Ligue 2
Re: Ligue 2
Bordeaux, le scandale permanent 
- the pleurnicheuse
Par contre, Bordeaux tire sur la main collée au corps, c'est péno direct pour eux

Pfffff je suis deg.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Green qui revient de suspension pour se faire expulser
Et Saivet qui met le même coup-franc que contre nous.
Et il en met un deuxième 
Pas fini papy Saivet.
Edit : 2-2
Pas fini papy Saivet.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
J'ai halluciné quand j'ai appris après coup que c'était lui qui jouait avec Pau. Ca me parait tellement une autre époque, dans le style jeune espoir de Football Manager de la fin des années 2000, que j'ai cru que c'était un autre joueur avec le même nom de famille. Mais c'est vrai que c'était un gamin à ses touts débuts à Bordeaux, il avait 16 ans quand tout le monde parlait de lui.Moriarty a écrit :Et il en met un deuxième
Pas fini papy Saivet.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le duo Saivet-Acapandié à FM...
Ce sont même les deux penaltys qui sont, disons, généreux.the pleurnicheuse a écrit :Par contre, Bordeaux tire sur la main collée au corps, c'est péno direct pour eux![]()
![]()
Tel est mon bon plaisir.
-
monamipierrot12
Il n'a que 32 ans, faut pas pousser Pépé dans les orties !Moriarty a écrit :Et il en met un deuxième
Pas fini papy Saivet.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Sainté calme Bordeaux (2-0) et se rapproche du top 10.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
St-Etienne finira devant Bordeaux au classement
Voilà c'est dit
Voilà c'est dit
Tant que c'est pas 1 et 2.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
1 but sur 8 premieres mi-temps, c'est la Ligue 2 a l'ancienne ce soir.
- pascal francois II
Même réflexion , et je regardes les directes sur flashscore en ce moment; çà marque pas dans beaucoup de championnat: pas des gars de 19H00Hastings a écrit :1 but sur 8 premieres mi-temps, c'est la Ligue 2 a l'ancienne ce soir.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]