Meme s'ils ont beneficié d'un calendrier a priori plutot favorable (on voit ce qu'il en est aujourd'hui avec les matchs de Dijon et Caen ce soir), ca fait 1 but encaissé et 3 victoires, dont 2 larges, en 6 matchs. Le tout dans un climat qui devrait etre favorable a du n'importe quoi sur le terrain. C'est vraiment surprenant. A voir comment vont se passer les prochains jours, et s'il y a recrues comment elles vont se fondre dans un collectif qui fonctionne de fait plutot bien pour le moment.Dim a écrit :Je suis toujours dubitatif sur Bordeaux qui bat un QRM rapidement réduit à 10. De toute façon, on va voir plus clair assez rapidement à leur sujet puisqu'ils jouent le PFC et Sainté sur leurs 2 prochains matchs.
Ligue 2
Re: Ligue 2
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
je sais pas pourquoi mais je pense que St Etienne c'est plus fort que Bordeaux. Là ça commence à tourner pour eux et leur buteur est en pleine bourre.
le calendrier :
Paris FC Bordeaux
Saint-Etienne Bordeaux
Bordeaux Dijon
Laval Bordeaux
Bordeaux Metz
le calendrier :
Paris FC Bordeaux
Saint-Etienne Bordeaux
Bordeaux Dijon
Laval Bordeaux
Bordeaux Metz
Je viens de regarder le résumé de Bordeaux-Quevilly, effectivement au bout de 15 min y'a penalty (sans occasion de but) + rouge (pied dans la tête) + glissade du gardien qui rend la balle aux Bordelais suivie d'un tir détourné qui fait 2-0.
Donc oui, faut attendre encore un peu...
Donc oui, faut attendre encore un peu...
- le retour de le Natza
Heu
Il est pas hyper sévère le rouge ?
Le bordelais se tient la tête comme un damné et j’ai l’impression que si le rouennais le touche c’est à la poitrine. Après avoir pris le ballon d’une très belle intervention.
Il est pas hyper sévère le rouge ?
Le bordelais se tient la tête comme un damné et j’ai l’impression que si le rouennais le touche c’est à la poitrine. Après avoir pris le ballon d’une très belle intervention.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
De toute façon vu comment les arbitres ont la gachette facile, les joueurs ont assimilés le fait qu au moindre contact y a moyen d expulser le gars en face et donc ils commence à en jouer
Tiens, le grand favori de STB perd un joueur majeur.
On passera sur le "en Chypre".
Tweet: https://twitter.com/Fleck_Scout/status/1564949459741573121
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
Pourquoi, ça ne se dit pas "en Chypre" ?
D'ailleurs, on m'a fait remarquer il y a quelques jours qu'on disait "en" quand c'était féminin et "à" (du coup "au(x)") quand c'était masculin ou pluriel.
En France, au Danemark.
Je le faisais naturellement sans m'en être vraiment jamais rendu compte.
D'ailleurs, on m'a fait remarquer il y a quelques jours qu'on disait "en" quand c'était féminin et "à" (du coup "au(x)") quand c'était masculin ou pluriel.
En France, au Danemark.
Préposition devant un nom d'îleHuisgonde a écrit :Pourquoi, ça ne se dit pas "en Chypre" ?
En France, au Danemark.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
Effectivement, je dis "à Jersey". Mais "en Corse" mais ça c'est autorisé.
C'est tout de même un peu contradictoire avec ça :
On fait vraiment dans le compliqué quand même.
C'est tout de même un peu contradictoire avec ça :
Chypre étant un pays... Mais Malte aussi et on dit à Malte.On emploie en devant le nom féminin des grandes îles qui sont assimilées à des pays : en Irlande, en Islande, en Corse, en Sardaigne, en Nouvelle-Guinée, en Nouvelle-Calédonie.
On fait vraiment dans le compliqué quand même.
- Pierre Couennig
J'ignorais même qu'il y eut une règle. Y a-t-il une raison derrière celle-ci ?Huisgonde a écrit :Pourquoi, ça ne se dit pas "en Chypre" ?
En France, au Danemark.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- pascalnouma
Putain je l'ai sur mpg!Moriarty a écrit :Tiens, le grand favori de STB perd un joueur majeur.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Le mercato bordelais est commencé
https://www.webgirondins.com/actualite- ... ais-117023" onclick="window.open(this.href);return false;
Va te faire mettre la DNCG
Edit : et de trois pour Bordeaux, il reste 20 mn, le temps d'en faire 3 ou 4 !
https://www.webgirondins.com/actualite- ... ais-117023" onclick="window.open(this.href);return false;
Va te faire mettre la DNCG
Edit : et de trois pour Bordeaux, il reste 20 mn, le temps d'en faire 3 ou 4 !
Curieux de voir comment ça va fonctionner à Bordeaux quand même... Ils ont connu une réussite incroyable en défense jusque là, et voilà 3 noms plus clinquants qui sont censés prendre le relais et mettre les jeunes sur le banc. Guion va devoir faire preuve de psychologie.
Et de ce que je lis, Michelin, Badji et le Géorgien (si ça se confirme pour ce dernier) arrivent en prêt avec des options d'achat plus ou moins automatique et pour des montants pas négligeables (pour 8-10 millions au total ?). Ça confirme la stratégie ça passe ou ça casse pour la remontée en 1 an.
D'ailleurs, financièrement toujours, il semble qu'ils se soient accordés avec Baysse pour une retraite et une reconversion anticipée, afin de faire sortir son salaire de la masse salariale sportive.
Et de ce que je lis, Michelin, Badji et le Géorgien (si ça se confirme pour ce dernier) arrivent en prêt avec des options d'achat plus ou moins automatique et pour des montants pas négligeables (pour 8-10 millions au total ?). Ça confirme la stratégie ça passe ou ça casse pour la remontée en 1 an.
D'ailleurs, financièrement toujours, il semble qu'ils se soient accordés avec Baysse pour une retraite et une reconversion anticipée, afin de faire sortir son salaire de la masse salariale sportive.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je ne comprends pas bien ce truc là…. Parce qu’au final, il reste quand même dans la masse salariale globale, même si la charge peut être étalée…
C’est quoi l’intérêt d’alléger la masse salariale sportive pour alourdir le reste du même montant ?
C’est quoi l’intérêt d’alléger la masse salariale sportive pour alourdir le reste du même montant ?
Tel est mon bon plaisir.