pascal francois a écrit :Prends de la graine, d....., mais je reste toujours poli!
Celui-là, il rentre dans le top 10.
Ecoute TENOU, j'aime pas qu'on me porte des jugements qui sont faux, je suis certe ici plus en avant, comme certains ( mais ces certains en profitent pour foutre la merde ici)... Ducon = c'est mon mot !
Écoute PASCAL, je trouve ça marrant de dire "je reste poli" juste après avoir balancé un "ducon". Je trouve ça marrant le "prends de la graine", prends-en de la graine. Et je trouve ça marrant de donner des leçons qui ont aucun sens.
T'étonnes pas en sortant ce genre de truc, qu'on te fasse des remarques ...
OUI DIEU; t'es parfait , j'avais oublié ! Moi au moins je suis pas faux, je dis ce que je pense...
Maintenant je sais me remettre à ma place , d'autres ???
Bonne journée .
pascal francois a écrit :OUI DIEU; t'es parfait , j'avais oublié ! Moi au moins je suis pas faux, je dis ce que je pense... Maintenant je sais me remettre à ma place , d'autres ??? Bonne journée .
Tout ca pour dire qu'au qatar, ils savent encore jouer au foot. Aux états unis, ils apprennent encore.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=RmEMyn8iD9w&feature=player_embedded[/video]
Bon, en vrai, j'avais même pas pensé à regarder le score.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Pourquoi les marseillais ont le droit de recruter Rod Fanni hors période de transfert ?
Et pourquoi ils ont des sous pour acheter un latéral droit et pas nous ?
kash 14 a écrit :Pourquoi les marseillais ont le droit de recruter Rod Fanni hors période de transfert ? Et pourquoi ils ont des sous pour acheter un latéral droit et pas nous ?
Ouais bah ils devraient prévoir des jokers pour les joueurs qui sont nuls dans leur club depuis 3 ans mais qu'on s'en rend compte seulement aujourd'hui !