National 1 (avec US Avranches Mont-Saint-Michel)
Re: National 1 (avec US Avranches Mont-Saint-Michel)
Federation DEMISSION
ah pardon trop l'habitude de la TFF
ah pardon trop l'habitude de la TFF
Avranches coule sur le terrain du GOAL FC 3-0 à la mi-temps
Champion MPG 24/25
Doublé de Raspentino (le fourbe). GOAL était 3 points derrière, Avranches se retrouve maintenant en plein dans la zone rouge.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ils seront peut être remplacé par Granville qui est virtuellement leader de son groupe de N2 en menant 1-0 contre Borgo
Champion MPG 24/25
on va rater un potentiel Sudmanchico ?
C'est gagné non apparemment ? Impressionnante série de Granville effectivement : ce serait le 12e match sans défaite, dont 9 victoires ?Barney a écrit :Ils seront peut être remplacé par Granville qui est virtuellement leader de son groupe de N2 en menant 1-0 contre Borgo
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui c'est gagné.
Pour la série de résultats c'est ce que je trouve sur flashscore en effet
Pour la série de résultats c'est ce que je trouve sur flashscore en effet
Champion MPG 24/25
- François de Malherbe
Ce qui n'a plus existé en championnat depuis...1987.Serhat a écrit :on va rater un potentiel Sudmanchico ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Tant qu'on ne rate pas ta relance du Dankoikijou ...Serhat a écrit :on va rater un potentiel Sudmanchico ?
J'étais hier au match Versailles-Nancy à Jean Bouin. Dans la tribune visiteur avec les supp. nancéens.Dim a écrit :Dans 2 semaines, j'irai faire un tour àBauer
pour Red Star-Châteauroux.
Curieux de voir à quoi ressemble le stade, un passage juste devant début janvier m'avait déjà donné un aperçu des changements. Ils n'avaient pas encore touché la mythique tribune Della Negra (quel plaisir de le voir au Panthéon).
Bon, me demandez pas pourquoi... l'amitié, tout ça tout ça.
Mais bordel, le niveau de FaF au m2 chez les Nancéiens...
Quand j'entends les histoires comme quoi on commence à voir débarqué des mecs très très limite en PopB...ça fait clairement flippé...
Un reflet de la société au fond, ils ne se cachent plus.
C'était cool mon Red Star-Châteauroux d'hier malgré le 0-0. Étonnamment c'est Châteauroux qui peut avoir des regrets, surtout en 1ère mi-temps où ils touchent 2 fois les montants, et obligent Beunardeau à 2 grosses parades.
Mais bon, ça reste un bon résultat.
C'était cool mon Red Star-Châteauroux d'hier malgré le 0-0. Étonnamment c'est Châteauroux qui peut avoir des regrets, surtout en 1ère mi-temps où ils touchent 2 fois les montants, et obligent Beunardeau à 2 grosses parades.
Mais bon, ça reste un bon résultat.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Garande pour finir la saison ?!
Champion MPG 24/25
Un moment, avec Gravier c'était pas l'amour fou.Barney a écrit :Garande pour finir la saison ?!
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Rouen tape Villefranche dans la série de matchs donnés a rejouer qu'Avranches aurait bien voulu gagner sur tapis vert (et prend par la même occasion une bonne avance sur la zone rouge).