JO 2012 : London calling
Re: JO 2012 : London calling
Elles ont lache mentalement, plus de fondamentaux depuis la 12e minute.
Proute. Et j'assume.
pour éviter l'humiliation, on devrait avoir droit comme à la boxe au jet de l’éponge
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Ça faisait longtemps qu'on était bloqués à 32.. Il me semble que ça faisait 41-31 :soit un 21-2 pris dans les dents...
Modifié en dernier par furynx le 11 août 2012 22:17, modifié 1 fois.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Fallait pas non plus espérer la lune de ce match. La France, première équipe européenne et devant l'Australie battue en poule (ce qui leur a permis d'éviter les américaines en demi), c'est déjà un sacré exploit.
Allez Anne-Caroline !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est now !Abidbol a écrit :Y a pas la final de la bagarre bientôt ?
- Sebmalherbe
Le consultant en bagarre, Ludovic Vo, c'était mon proprio quand j'habitais Cergy. Champion d'Europe et tout, super sympa. Il est minuscule mais il avait l'air un peu fort quand même, j'ai toujours payé mes loyers à l'heure.
C'est quand même mieux que la GR.
J ai compris :
Furynx c est moitie furet moitie lynx ?
Proute. Et j'assume.
par rapport à toi ?Sebmalherbe a écrit :Le consultant en bagarre, Ludovic Vo, c'était mon proprio quand j'habitais Cergy. Champion d'Europe et tout, super sympa. Il est minuscule mais il avait l'air un peu fort quand même, j'ai toujours payé mes loyers à l'heure.
Il me semble que je l'avais expliqué un jour... Mais il y a un peu de ça..Culvin a écrit :J ai compris :
.Culvin a écrit :J ai compris :
Modifié en dernier par udinese le 11 août 2012 22:53, modifié 1 fois.
- Sebmalherbe
Bon j'ai cherché : il fait 1.75m donc un peu plus grand. Par contre, moins de 58kg...j'ai pas le même gabarit.Serhat a écrit :par rapport à toi ?Sebmalherbe a écrit :Le consultant en bagarre, Ludovic Vo, c'était mon proprio quand j'habitais Cergy. Champion d'Europe et tout, super sympa. Il est minuscule mais il avait l'air un peu fort quand même, j'ai toujours payé mes loyers à l'heure.