Et les retraites ?
- pastis parisien
pour la manif de caen la baisse est un chiffre du simplet (-50) le 18000 un chiffre de caen maville.
Si on garde les chiffres du simplet cela veut dire que la dernière fois il y avait 36000 manifestants.
Quand on compare il faut comparer à source identique: les chiffres de ouest avec ceux de ouest (caenmaville).
il me semble que l'ouest avait mis 24000 manifestants de mémoire (donc -25 par rapport à aujourd'hui) en tout cas pas 36000.
Soit le simplet ment, soit il ne sait pas compter. Peut être les deux.
je penche pour le mensonge.
Si on garde les chiffres du simplet cela veut dire que la dernière fois il y avait 36000 manifestants.
Quand on compare il faut comparer à source identique: les chiffres de ouest avec ceux de ouest (caenmaville).
il me semble que l'ouest avait mis 24000 manifestants de mémoire (donc -25 par rapport à aujourd'hui) en tout cas pas 36000.
Soit le simplet ment, soit il ne sait pas compter. Peut être les deux.
je penche pour le mensonge.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
- Simply the Best
http://www.caen.maville.com/actu/actude ... N_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
Et 65 % des français soutiennent le mouvementSimply the Best a écrit :http://www.caen.maville.com/actu/actudet_-Retraites-18-000-manifestants-dans-les-rues-caennaises_-1567529--BKN_actu.Htm
Bien sur, il vaudrait mieux que ces gens se décident à descendre dans la rue, mais les gens vivent tellement dans la précarité, qu'ils ne peuvent se le permettre.
Liberté de faire grêve mon cul !!!
Non le mouvement n'est pas mort, la Sarkozie est à l'agonie !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- pastis parisien
Ton lien simplet dit : 18000 manifestants:
Avec moins de manifestants, la mobilisation contre la réforme des retraites votée hier au Sénat reste soutenue à Caen. « On savait qu’on serait moins nombreux mais on est toujours là », résume un syndicaliste. Quelque 18000 manifestants déterminés ont défilé ce matin dans les rues du centre-ville de Caen, prenant un autre parcours pour perturber la circulation dans le centre-ville. D’autres actions sont prévues les jours prochains. L’intersyndicale prévoit notamment le blocage des dépôts de carburant, cette nuit, sur la presqu’île portuaire.
Toi tu dis -50, ce qui est faut.
Avec moins de manifestants, la mobilisation contre la réforme des retraites votée hier au Sénat reste soutenue à Caen. « On savait qu’on serait moins nombreux mais on est toujours là », résume un syndicaliste. Quelque 18000 manifestants déterminés ont défilé ce matin dans les rues du centre-ville de Caen, prenant un autre parcours pour perturber la circulation dans le centre-ville. D’autres actions sont prévues les jours prochains. L’intersyndicale prévoit notamment le blocage des dépôts de carburant, cette nuit, sur la presqu’île portuaire.
- Simply the Best
J'ai parfaitement raison.pastis parisien a écrit :Ton lien simplet dit : 18000 manifestants:
Le 19/10/10, le même site annonçait 35 000 manifestants à Caen d'où mon -50% !
D'ailleurs, cela colle pile poil avec ce qui se passe au niveau national puisqu'il y a eu 520 000 manifestants aujourd'hui contre 1,1 millions le 19/10.
- The Return of Den Boer
pfft c'est mort, je pensais pas remporter une victoire aussi facile.
j'en ai un peu marre d'être toujours vainqueur et j'aurais pas été contre un petit retrait de loi car de toute façon c'est une loi qui a été faite pour "parer au plus pressé" devant la dégradation plus rapide que prévu des comptes retraites.
on se donne un peu d'air pour 5 ou 6 ans mais la France n'échappera pas à de réformes beaucoup, beaucoup plus douloureuses ...
j'en ai un peu marre d'être toujours vainqueur et j'aurais pas été contre un petit retrait de loi car de toute façon c'est une loi qui a été faite pour "parer au plus pressé" devant la dégradation plus rapide que prévu des comptes retraites.
on se donne un peu d'air pour 5 ou 6 ans mais la France n'échappera pas à de réformes beaucoup, beaucoup plus douloureuses ...
Modifié en dernier par The Return of Den Boer le 28 oct. 2010 17:43, modifié 1 fois.
"Putain mais la non-beauté du forum."
- pastis parisien
Il me semble que les 35000 n'était pas le chiffre de ouest france qui se jour là avait fait sa propre estimation. 35000 c'était le chiffre des manifestants.
La le chiffre de ouest c'est 18000 à comparer au 24000 (de mémoire).
Par honneteté intellectuelle il faut comparer les mêmes sources et non "35000 selon les syndicats comparé à 18000 selon l'ouest."
La le chiffre de ouest c'est 18000 à comparer au 24000 (de mémoire).
Par honneteté intellectuelle il faut comparer les mêmes sources et non "35000 selon les syndicats comparé à 18000 selon l'ouest."
- The Return of Den Boer
- pastis parisien
"Selon Jean-Pierre Basilien, auteur de la note de conjoncture sociale d'Entreprise & Personnel (réseau de DRH, dont ceux des plus grands groupes), la tension risque de «se déporter» dans les entreprises."
Woerth ou retraite: Certains gagnent, mais la France perd. Le futur proche me semble très conflictuel et peu productif.
Woerth ou retraite: Certains gagnent, mais la France perd. Le futur proche me semble très conflictuel et peu productif.
- The Return of Den Boer
- le retour de le Natza
vous comprenez pas que stb et den boer sont des flics infiltrés dans le forum pour diviser le mouvement social et créer des tensions, pour que se créent des topics comme celui contre ajacques afin de diminuer la sympathie des forumistes à l'égard de ceux (archi majoritaires) qui soutiennent le mouvement?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- The Return of Den Boer
si il y avait magouilles, tu penses bien que les chiraquiens l'aurait révélé ...Why not a écrit :Ah oui j'avais oublié que tu te complaisais dans la magouille d'état et la régression sociale...
Même le canard enchaîné est écoeuré par Médiapart et ses méthodes de crapules .
http://www.slate.fr/lien/29043/affaire- ... nalistique" onclick="window.open(this.href);return false;
- The Return of Den Boer
vous arborez un avatar à l'esthétique fasciste Retour ...le retour de le Natza a écrit :vous comprenez pas que stb et den boer sont des flics infiltrés dans le forum pour diviser le mouvement social et créer des tensions, pour que se créent des topics comme celui contre ajacques afin de diminuer la sympathie des forumistes à l'égard de ceux (archi majoritaires) qui soutiennent le mouvement?