S'il part c'est qu'il en a émis le souhait car ne souhaite pas être 3ème attaquant. Il faut bien qu'il pense à sa carrière lui aussi. C'est vrai que c'est dommage pour le club mais bon, on le récupérera encor emeilleur espérons.
Hého vous faisez des jeux de mots et vous m'appelez même pas, c'est pas très très gentil. J'espère juste qu'il arrivera à Caen dans son plus bel la parra. Maintenant je parra la buvette.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
justement il ne doit pas etre 3éme attaquant, il a assez fait ses preuves pour être titulaire. Moi je dit que si il joue autant de match que gouffran la saison derniere il dépassera largement la barre des 10 buts c'est certain!!!
Le problème c'est qu'il vient là pour une place sur le banc. Il va sûrement se sentir isolé.
Au moins à la Rotonde on saurait quoi en faire du Parra seul.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
allezmalherbe a écrit :justement il ne doit pas etre 3éme attaquant, il a assez fait ses preuves pour être titulaire. Moi je dit que si il joue autant de match que gouffran la saison derniere il dépassera largement la barre des 10 buts c'est certain!!!
Merci Elisabeth pour ces predictions pleines de passion ...