Revue de presse sur Malherbe
- jesperolsen
Et dire qu'il suffisait d'aller sur sa fiche wiki pour savoir qu'il n'est plus en Cote d'Ivoire depuis deux ans... D'ailleurs si quelqu'un parler de lui, ça m'intéresse.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Il n'est pas en train de refaire une académie au Maroc ou je me trompe ?
A ce sujet Messieurs M. Jean-Pierre Morlans et Pascal Theault, respectivement directeur technique national et formateur à l’académie Mohamed IV, veillaient au grain.
http://www.lionsdelatlas.net/actualite/ ... rguet.html
A ce sujet Messieurs M. Jean-Pierre Morlans et Pascal Theault, respectivement directeur technique national et formateur à l’académie Mohamed IV, veillaient au grain.
http://www.lionsdelatlas.net/actualite/ ... rguet.html
Le poste de Théault est précisé dans l'article. qui nous donne aussi des nouvelles de Thomas Pavillon, ancien préparateur physique à Malherbe.
# Pascal THEAULT Formateur des 15 – 16 ans titulaire du Formateur et du D. E. P. F., ex formateur de Caen et ASC Abidjan ainsi qu’entraîneur professionnel à Caen
# Thomas PAVILLON Préparateur Physique de l’Académie longue expérience avec les centres de formation et équipes professionnelles (Caen, Rouen, Le Havre et Paris SC) titulaire du Diplôme d’Entraîneur de Football, Diplôme Européen de Préparation Physique, Diplôme Fédéral de Préparateur Physique).
# Pascal THEAULT Formateur des 15 – 16 ans titulaire du Formateur et du D. E. P. F., ex formateur de Caen et ASC Abidjan ainsi qu’entraîneur professionnel à Caen
# Thomas PAVILLON Préparateur Physique de l’Académie longue expérience avec les centres de formation et équipes professionnelles (Caen, Rouen, Le Havre et Paris SC) titulaire du Diplôme d’Entraîneur de Football, Diplôme Européen de Préparation Physique, Diplôme Fédéral de Préparateur Physique).
bon en fait il suffisait de chercher : http://www.ouest-france.fr/2010/10/16/c ... 68772.html
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Quand l'équipe fait un article sur El Arabi c'est un tout petit peu plus intéressant (mais pas beaucoup non plus) que "ce matin, il s'est levé, il a fait pipi, il a bu un café, puis il s'est habillé, il a mis sa veste en cuir".
Le lien pour toi lecteur silencieux...
L'engouement médiatique autour d'El Arabi n'en finit pas... En même temps je ne vais pas spécialement m'en plaindre.
Le lien pour toi lecteur silencieux...
L'engouement médiatique autour d'El Arabi n'en finit pas... En même temps je ne vais pas spécialement m'en plaindre.
- Xavi Jacob
Diogene a écrit :Je savais même pas qu'on allait avoir un hymne
Le projet est là, c'est juste ignoble
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :Diogene a écrit :Je savais même pas qu'on allait avoir un hymne
Et original, en plus.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- Guigui
140 milliards de dollarsXavi Jacob a écrit :Diogene a écrit :Je savais même pas qu'on allait avoir un hymne
10 fois plus que dans le Kentucky
Fort Knox, ha, c'est pour les touristes !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
:jap:Tenou a écrit :Simon GruberGuigui a écrit :140 milliards de dollars
10 fois plus que dans le Kentucky
Fort Knox, ha, c'est pour les touristes !
J'me demande quelle insulte je vais devoir distiller de la part de Karib. Hier j'étais une salope et ce matin une tarlouze, vous pouvez faire mieux ...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !