Ligue 2
- Huisgonde
Re: Ligue 2
D'ailleurs, Guingamp enchaîne Malherbe et Bordeaux, tiens
Enfin enchaîner... au calendrier hein, au sens propre hein, enfin vous voyez c'que j'veux dire.
Enfin enchaîner... au calendrier hein, au sens propre hein, enfin vous voyez c'que j'veux dire.
- the pleurnicheuse
Feu de paille. Bordeaux a joué une équipe sans coach et 2 potentiels relegables. Tout le contraire de nous donc attendons de voir ce que valent ces jeunes contre des equipes autrement plus consistantesHastings a écrit :Avec le Caen-Guingamp du week-end prochain, Bordeaux a l'opportunité d'être premier le week-end prochain. La gueule de l'arnaque.
Modifié en dernier par the pleurnicheuse le 16 août 2022 12:21, modifié 1 fois.
Oui mais Dim a raison, ça leur permet de s’acheter une crédibilité et de la confiance à pas cher au moment où c’est crucial.
C’est typiquement le genre de club qui voit sa saison changer du tout au tout en fonction de la qualité de leur départ.
C’est typiquement le genre de club qui voit sa saison changer du tout au tout en fonction de la qualité de leur départ.
Tel est mon bon plaisir.
Saint-Étienne réduit à 10 contre les pollués après une nouvelle expulsion pour Briançon.
Ils ne vont peut-être pas encore passer dans le positif aujourd'hui
Ils ne vont peut-être pas encore passer dans le positif aujourd'hui
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Rouge pour Cafaro.
Les Stéphanois à 9.
Les Stéphanois à 9.
Oui mais bon c'est Le Havre en face.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
L'entraîneur adjoint de Saint-Etienne expulsé parce qu'il a dit qu'il a revu l'action sur une tablette et qu'il n'y a pas rouge.
Il est chaud Letexier.
Il est chaud Letexier.
- the pleurnicheuse
Je découvre que Christopher Operi est titulaire au HAC d'ailleurs
- pascal francois II
Ne fanfaronnons pas , moi RAINVILLE , j'aime pas , hautain le mec .Moriarty a écrit :L'entraîneur adjoint de Saint-Etienne expulsé parce qu'il a dit qu'il a revu l'action sur une tablette et qu'il n'y a pas rouge.
Il est chaud Letexier.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Sinon, 2-0 pour les pollués.
Edit : 0-3
Edit : 0-3
0-3.
C'est ballot sans huis clos, y'avait moyen de faire sauter le sursis.
C'est ballot sans huis clos, y'avait moyen de faire sauter le sursis.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et troisième rouge.
Du coup, quelqu'un sait quelle est l'équipe qui aura la chance de venir dans un chaudron de nouveau plein ?
Du coup, quelqu'un sait quelle est l'équipe qui aura la chance de venir dans un chaudron de nouveau plein ?
Modifié en dernier par Jisait le 20 août 2022 15:48, modifié 3 fois.
Ils vont prendre une rouste les verts.
Malheureusement, contre les pollués.
Malheureusement, contre les pollués.
Je préfère que ce soit contre le Havre que contre un candidat à la montée.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.