Ligue 2
Re: Ligue 2
Ah j'ai pas tout lu, sorry 
Je vois pas le problème, dans Football Manager on peut cumuler une sélection et un club.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Un petit coucou au passage à Franck Dumas qui vient d'être maintenu à la tête du Tout Puissant Mazembe de Lumbumbashi, dont le président Moïse Katumbi, ancien gouverneur du Katanga, opposant de Kabila, est régulièrement cité dans des magouillesde haut niveau.Wallace a écrit :Un peu compliqué ce qui se passe avec leur coach pour les Chamois.. Niort vient d'annoncer la résiliation de leur coach Desabre.. Et il devrait être à la tête de la sélection de la RDC.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
En regardant le classement, je vois que Saint-Etienne est dernier avec - 2. Je ne savais pas qu'ils avaient 3 points de pénalité au début du championnat. Nous avons donc déjà 8 points d'avance sur une des équipes forcément candidate à la montée ce qui n'est pas négligeable.
Et potentiellement 11 si leurs supporters font les cons ...bigdudu a écrit :En regardant le classement, je vois que Saint-Etienne est dernier avec - 2. Je ne savais pas qu'ils avaient 3 points de pénalité au début du championnat. Nous avons donc déjà 8 points d'avance sur une des équipes forcément candidate à la montée ce qui n'est pas négligeable.
- pascal francois II
Ce qui peut arriver vu certains boeufs que je côtoies, mais je leur souhaite pas !supfal a écrit :Et potentiellement 11 si leurs supporters font les cons ...bigdudu a écrit :En regardant le classement, je vois que Saint-Etienne est dernier avec - 2. Je ne savais pas qu'ils avaient 3 points de pénalité au début du championnat. Nous avons donc déjà 8 points d'avance sur une des équipes forcément candidate à la montée ce qui n'est pas négligeable.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ils sont encore tranquilles pour 3 matchs sur ce point-là.supfal a écrit :Et potentiellement 11 si leurs supporters font les cons ...bigdudu a écrit :En regardant le classement, je vois que Saint-Etienne est dernier avec - 2. Je ne savais pas qu'ils avaient 3 points de pénalité au début du championnat. Nous avons donc déjà 8 points d'avance sur une des équipes forcément candidate à la montée ce qui n'est pas négligeable.
- the pleurnicheuse
Après le 0-0 de l'Eag, on peut prendre la place de leader dès ce soir 
- pascal francois II
N 'allons pas trop vite.the pleurnicheuse a écrit :Après le 0-0 de l'Eag, on peut prendre la place de leader dès ce soir
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Si Caen peut gagner ce soir et prendre la tête du championnat, autant en profiter !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
On tremble de peur devant Sainté encore ce soir. A priori, ils vont sortir de cette 3ème journée à 9 points de nous.
Bon, il n'y a plus que 2-1. Mais la défense stéphanoise est dégueue, c'est un fait.
QRM a fait une Malherbe 2021 sur une mi-temps.
Hountondji a déjà perdu sa place de titulaire ?
Un seul point et un carton rouge au final pour Sainté. Pourvu que ça dure...
Un seul point et un carton rouge au final pour Sainté. Pourvu que ça dure...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Avec le Caen-Guingamp du week-end prochain, Bordeaux a l'opportunité d'être premier le week-end prochain. La gueule de l'arnaque.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.