Et le tennis alors?
Re: Et le tennis alors?
Le match Rune/Cobolli sur le court 14 c’est du pur bonheur. 5eme set, 5 partout et les deux joueurs ne tentent que des coups gagnants. C’est intense (et gratuit)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mené 5-0 dans le super tie break, Rune revient à 6-6. C’est chaud.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Victoire de Rune, il revient de loin !
Moutet a battu le Ballon d'Or 2004, respect. 
Arthur Rinderknech qui abandonne alors qu'il menait 2 sets à 1 parce qu'il s'est blessé en donnant un coup de pied dans une bordure, c'est dommage mais c'est drôle quand même.
- Xavi Jacob
La France qu'on aime même s'il est plus ou moins Allemand.
Kikapété de platine
- Huisgonde
Et le POGNON qu'on met dans la fede il sert pas à leur apprendre à gérer CA ?
D'ailleurs, c'est avec NOS IMPÔTS qu'il va falloir remplacer la bordure dans laquelle il a tapé et financer son arrêt maladieHuisgonde a écrit :Et le POGNON qu'on met dans la fede il sert pas à leur apprendre à gérer CA ?
Ce tournoi est en tous points merveilleux cette année
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Huisgonde
Sérieux ?
Bon bah je vais voter Bardella, voilà. Merci hein.
(J'ai toujours pas trouvé de gauchiste pour ma procuration en plus)
Bon bah je vais voter Bardella, voilà. Merci hein.
(J'ai toujours pas trouvé de gauchiste pour ma procuration en plus)
Ayant bossé à Roland mardi et aujourd'hui, j'ai aperçu l'intérieur du Lenglen avec son nouveau toit, il est magnifique.
La rénovation du Stade Roland-Garros est une vraie réussite, les 3 cours principaux sont vraiment très jolis chacun dans leur style.
La rénovation du Stade Roland-Garros est une vraie réussite, les 3 cours principaux sont vraiment très jolis chacun dans leur style.
Cotentin Moutet il faut qu'il arrête avec ses services à la cuillère, il en fait 10 par matches ça ne surprend plus personne.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
+1
Bon courage pour lui faire comprendre alors car les gars du Cotentin ont la tête dure !
Et c'est un gars qui porte un des noms les plus répandus là-haut qui te le dit !
Bon courage pour lui faire comprendre alors car les gars du Cotentin ont la tête dure !
Et c'est un gars qui porte un des noms les plus répandus là-haut qui te le dit !
28 mai - 4 juin - 10 juin
- François de Malherbe
1 set partout, toutefois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Victoire de Moutet. 3/6 6/4 6/4 6/1 !