Je suis parti à peu prés à 20 minutes de la fin et je suis arrivé a peu prés 5 minute aprés le début du match et pour moi ça faisait 1-1. Alors les buts de Cherbourg soit au tout début ou alors à la fin.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
0-0 Match dominé par Malherbe (but de Ravenel refusé pour hors jeu....)
Mazure sorti à la 30 éme pour "géne" derriére la cuisse (no comment...)
Van La Parra , heuresement qu'il a l'étiquette de "jeune" car je peux vous dire sur ce match c'est une buse en 1ére mi temp aucun replacement défensif , vas-y que je marche quand j'ai pas le ballon. Sur un replacement énergique de Bannier sur ses joueurs j'ai pu entendre d'un joueur "Rajiv il sert à rien". Sinon j'ai bien aimer Traoré en défense (ça fait plaisir il revient à un bon niveau).
Ah oui j'oubliai Planté c'est fait chier mais a donner de la voix et Pablo bonne remise en jambe pour lui.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Le problème avec Mazure, c'est qu'on a toujours l'impression que c'est pas trop grave, mais ça fait 4 ans qu'il a pas fait un match sans ressentir la moindre douleur.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.