Et les retraites ?
- le retour de le Natza
Mais ui !Yann a écrit :M'étant fait magistralement angusser là dessus, je remets.Yann a écrit :J'adule.
Vlà la classe oratoire.
Plus globalement, le tribun est en voie de disparition.
Y'a qu'à voir au zinc… un vrai ban de carpes. Les gaziers décollent plus l'nez du Rapido. Pas un mot d'travers. Y'a même plus moyen d'se foutre sur la gueule.
C'était un angussage tout à fait perfide.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Asbury Park
Salut Landry.Landry a écrit :Soutien d'un ancien prof, qui ne comprenait vraiment pas comment on pouvait s'infliger tous les désagréments du métier pour le peu de reconnaissance obtenue et un salaire qui, dans les dix premières années de carrière, est tout à fait pathétique. Tout n'est pas parfait dans le monde des profs, mais ils sont en première ligne, et les descendre au lieu de les soutenir équivaut à laisser se gangréner un secteur indispensable de la société. A eux ensuite de communiquer mieux un jour, et à l'Éducation nationale de se réformer et de s'ouvrir plus sur le monde. Brûlez les rectorats et pendez les inspecteurs et autres recteurs par les couilles, ils sont le symbôle et les responsables d'un système ubuesque et kafkaien.
Forcément, j'adhère aussi à chaque mot. La dernière phrase me fait vraiment plaisir...
- le retour de le Natza
t'façons y aura quand même des incidentsVltra a écrit :Mais ui !Yann a écrit :M'étant fait magistralement angusser là dessus, je remets.Yann a écrit :J'adule.
Vlà la classe oratoire.
Plus globalement, le tribun est en voie de disparition.
Y'a qu'à voir au zinc… un vrai ban de carpes. Les gaziers décollent plus l'nez du Rapido. Pas un mot d'travers. Y'a même plus moyen d'se foutre sur la gueule.
C'était un angussage tout à fait perfide.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Quelqu'un a t-il lu son intervention sur Hadopi aussi
Je file le bouzin au cas où
http://www.numerama.com/magazine/12292- ... batim.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je file le bouzin au cas où
http://www.numerama.com/magazine/12292- ... batim.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best
Alors lui je sais pas quel film il cite mais il est pas prêt de s'arreter en tout cas.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- le retour de le Natza
- Simply the Best