hier soir le groupe le plus genial, déjanté et durable qu il y ait jamais eut a donné une messe de 2h30 avec en point d orgue cet hommage à Hendrix qui contribua leur légende :
Putain mais voilà ce que c'est de laisser de la liberté aux noirs, ils font n'importe quoi.
Edit : Et voilà ce que c'est de laisser faire Willemot aussi.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
pour faire face à un imprévu, obligé de vendre du matos, si vous connaissez ? pour vous ou faites tourner l'annonce SVP je vends ma basse, nickel chrome comme tout mon matériel, je peux envoyer par la poste une G&L Tribute 2000 pour 350 € pas cher sur place, enfin dans la cote quoi !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
La basse je sais pas mais par contre ton canapé m'intéresse.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande