J'espère qu'ils n'ont pas payé le tiens avec NOS impôts !bigdudu a écrit :Ce n'est pas parce que ça se passe comme ça pour vous qu'il faut trouver ça normal.
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Non, seulement avec ceux des Epronnais.
Tant mieux !
- ronnie bird
Pourquoi cet homme n'a t'il jamais eu le Ballon d'Or? (5e en 2007)

Je sais pas si prendre des libertés avec les sujets des topics n'est pas un crime de lèse Charte.
C'est beaucoup plus pervers qu'un HS.
C'est beaucoup plus pervers qu'un HS.
Make Le Forum great again !
C'est vrai : il pourrait gagner le kikapété 2017.
Hipolyte Dangbeto est actuellement invité sur Europe 1, intervention téléphonique de Nicolas Seube en ce moment même.
- Guigui
Merci Jolsen très intéressant. On comprend mieux pourquoi Makengo ne jouait pas chez nous, Garande est très sévère à son sujet.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il est pas particulièrement sévère : il dit qu'il a ce qu'il faut pour être un bon joueur de ligue 1, mais qu'il a besoin de travailler pour y arriver, c'est un discours plutôt classique de formateur nan ?Guigui a écrit :Merci Jolsen très intéressant. On comprend mieux pourquoi Makengo ne jouait pas chez nous, Garande est très sévère à son sujet.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Je retiens surtout la phrase : "J'espère qu'il a conscience qu'il n'a pas encore le niveau pour jouer à Nice". Même si dit différemment avec des pincettes, c'est le message qu'il fait passer.ajacques a écrit :Il est pas particulièrement sévère : il dit qu'il a ce qu'il faut pour être un bon joueur de ligue 1, mais qu'il a besoin de travailler pour y arriver, c'est un discours plutôt classique de formateur nan ?Guigui a écrit :Merci Jolsen très intéressant. On comprend mieux pourquoi Makengo ne jouait pas chez nous, Garande est très sévère à son sujet.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
En même temps il a pas tort quand tu as Séri, Cyprien,Mendy et Koziello a ton poste.Guigui a écrit :Je retiens surtout la phrase : "J'espère qu'il a conscience qu'il n'a pas encore le niveau pour jouer à Nice". Même si dit différemment avec des pincettes, c'est le message qu'il fait passer.ajacques a écrit :Il est pas particulièrement sévère : il dit qu'il a ce qu'il faut pour être un bon joueur de ligue 1, mais qu'il a besoin de travailler pour y arriver, c'est un discours plutôt classique de formateur nan ?Guigui a écrit :Merci Jolsen très intéressant. On comprend mieux pourquoi Makengo ne jouait pas chez nous, Garande est très sévère à son sujet.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ouais ben fallait réfléchir avant d ' y aller