Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
- The Return of Den Boer
Tu parles, sont tellement bon que j'me suis fait une entorse sans même m'en rendre compte...The Return of Den Boer a écrit :je suis surpris de l'excellente qualité de vos terrains de foot
C'est pas trop enflé donc ça ira pour le 11 juin, en revanche j'viendrais pas au dernier entraînement samedi prochain.
Donc en l'absence de votre capitaine, le n°2 chargé de l'entraînement samedi sera kainri.
ajacques a écrit :Si un jour elle veut bien venir, ça pourra faire partie de la négociation !
Bon eh oh stop là, on est en train de pourrir le topic sacré sinon. J'ai fait les vignettes Panini des All Stars du forum™. J'attends l'autorisation pour les publier officiellement
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- The Return of Den Boer
nan mais quand même c''est mieux que des sablonneux ...4psy a écrit :Tu parles, sont tellement bon que j'me suis fait une entorse sans même m'en rendre compte...The Return of Den Boer a écrit :je suis surpris de l'excellente qualité de vos terrains de foot
C'est pas trop enflé donc ça ira pour le 11 juin, en revanche j'viendrais pas au dernier entraînement samedi prochain.
Donc en l'absence de votre capitaine, le n°2 chargé de l'entraînement samedi sera kainri.
sur pelouse tu enchaines easy passe-contrôle-auto lever de balle- bicyclette
sinon 4psy mets de la glace !
(ah bon tu connais le remède désolé )
"Putain mais la non-beauté du forum."
Bordel, la série noire. C'est les Éclopés qu'il aurait fallu s'appeler pour ce foutu tournoi.4psy a écrit :Tu parles, sont tellement bon que j'me suis fait une entorse sans même m'en rendre compte...
Ajacques, je t'y autorise même si j'ai bien peur que tu m'ai fait une moustache à la Domenech...
Bon bah vous l'aurez voulu, l'équipe presque complète des All Stars du Forum :

Vous avez pas l'impression que tout ce que veut Sylvio c'est un gros câlin ? V'là l'équipe de bisounours, avec ça ils vont avoir peur les futurs adversaires...
edit : j'ai pensé aux moustaches Titou !

Vous avez pas l'impression que tout ce que veut Sylvio c'est un gros câlin ? V'là l'équipe de bisounours, avec ça ils vont avoir peur les futurs adversaires...
edit : j'ai pensé aux moustaches Titou !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- The Return of Den Boer