Les championnats des autres

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Arthur

#1231 Message par Arthur »

:D
Akage

#1232 Message par Akage »

Tain mais cassez pas tout. Après Ridan va plus rien comprendre.

(Et oui, une plage lambda du Shonan, c'est assez blindos en pleine saison)
Image

(Maintenant si t'es pote avec Akage du Forum, t'as que des bon plans, et le Shonan ça ressemble plus à ça:

Hector Malot VS Le Mont Fuji, dimanche dernier. Une plage pour nous tout seul, jusqu'au bout de la night.

Image
Image
Image

Je vous ai mis que des contre-jours par respect de la vie privée d'Hector Malot.
nicobi

#1233 Message par nicobi »

Mais l'eau (température, transparence, profondeur, agitation...) c'est genre Cannes, ou genre Caen ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
ajacques

#1234 Message par ajacques »

Akage a écrit :Je vous ai mis que des contre-jours par respect de la vie privée d'Hector Malot.
N'empêche, son aura nous empêche presque de voir le mont Fuji, il est chiant.

Edit : et putain Akage t'as pas refermé ta parenthèse, je tremble de partout, dépêche toi.
Modifié en dernier par ajacques le 11 sept. 2009 13:49, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
nicoluche

#1235 Message par nicoluche »

Elles sont vraiment sympa ces tranches de vie japonaises. Ce forum est le plus beau du monde...
kitchman

#1236 Message par kitchman »

nicoluche a écrit :Elles sont vraiment sympa ces tranches de vie japonaises. Ce forum est le plus beau du monde...
Je trouve que c'est dommage qu'on parle quand même de foot, mais c'est vrai qu'il est pas mal...
La Normandie est rouge et rouge !
Akage

#1237 Message par Akage »

nicobi a écrit :Mais l'eau (température, transparence, profondeur, agitation...) c'est genre Cannes, ou genre Caen ?
Bah étant donné qu'à Cannes, c'est pas de l'eau mais de la seup', je vais dire que la comparaison avec Juno Beach est pas si bête.

(au cas où tu poses ta question sérieusement: eau très bonne en été, très froide en hiver, très claire, mais troublée les jours de grandes vagues, lors de passages de typhons par exemple, sable noir et fin oblige... la mer prend alors une couleur boue qui va bien, comme à Bernières, fief de la famille Akage. Les marées sont très courtes, l'eau ne se retire que d'une dizaine de mètres en général. Ya des vagues parfois, pas de quoi péter un genou à Idrissou, mais de quoi faire du Japon le pays comptant le plus de surfeurs au monde... Absolument tout le monde surfe dans le Shonan, même les mamans les plus dégueulasses. Profondeur, c'est variable: à Kamakura faut faire trois bornes pour pisser en screud', à Tsujido, tu perds pieds au bout de trois pas...)
nicobi

#1238 Message par nicobi »

Nan c'était sérieux, j'aime la mer autant que Diogène aime la quinoa. Merci Akage.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Ridan

#1239 Message par Ridan »

Elle sont bien belles ces photos, le soleil couchant, le volcan, le contrejour toussa....

Ridan, André Rieu

Edith : Tiens j'les remets là tellement kèsonbelles.

Akage a écrit : Hector Malot VS Le Mont Fuji, dimanche dernier. Une plage pour nous tout seul, jusqu'au bout de la night.

Image
Image
Image

Je vous ai mis que des contre-jours par respect de la vie privée d'Hector Malot.
NickP

#1240 Message par NickP »

Vous pouviez pas vous demerder pour foutre la boule de feu sur le sommet du Fuji?

La on voit bien que c'est un montage.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
merlinenchant

#1241 Message par merlinenchant »

c'est qui Hector Malot (cul ) ?
Akage

#1242 Message par Akage »

Bah, lui:
http://www.forumsmc.com/forum/profile.p ... ile&u=9364" onclick="window.open(this.href);return false;
merlinenchant

#1243 Message par merlinenchant »

Akage a écrit :Bah, lui:
http://www.forumsmc.com/forum/profile.p ... ile&u=9364" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'j'suis con des fois moa
Karibou

#1244 Message par Karibou »

kitchman a écrit :
nicoluche a écrit :Elles sont vraiment sympa ces tranches de vie japonaises. Ce forum est le plus beau du monde...
Je trouve que c'est dommage qu'on parle quand même de foot, mais c'est vrai qu'il est pas mal...
plussain
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Akage

#1245 Message par Akage »

Mettez-vous à poil.

Le derby du Kanagawa, c'est demain !

Image
Répondre