Ze Ouaib
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
j'ai entendu à la radio que les voeux 2011 d'Hervé Morin figurent au panthéon de la bouffonerie. là j'ai pas le temps de cherché, mais je vous y invite fortement.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
En regardant sans le son j'me suis dis que ça allez être pour la bretagne. eh bin non...Sebmalherbe a écrit :Je suis sûr que l'Ultra, en fin connaisseur, saura reconnaître la beauté de la chose.Landry a écrit :Mon dieu, mon dieu, mon dieu...Sebmalherbe a écrit :J'espère que l'agence qui a pondu ça n'a pas pris cher sinon je demande à ce qu'on me rembourse mes impôts !
I need to be myself, I can't be no one else.
- Xavi Jacob
C'est là Il est pas fort, il est très fort.-K- a écrit :j'ai entendu à la radio que les voeux 2011 d'Hervé Morin figurent au panthéon de la bouffonerie. là j'ai pas le temps de cherché, mais je vous y invite fortement.
Faut savoir que tous les adhérents du Nouveau Centre l'attendaient dans la salle à manger.
Kikapété de platine
J'en suis qu'à 40 secondes et j'apprends déja que ce mec n'a que trois ans. Ca s'annonce bien.Xavi Jacob a écrit :C'est là Il est pas fort, il est très fort.-K- a écrit :j'ai entendu à la radio que les voeux 2011 d'Hervé Morin figurent au panthéon de la bouffonerie. là j'ai pas le temps de cherché, mais je vous y invite fortement.
Faut savoir que tous les adhérents du Nouveau Centre l'attendaient dans la salle à manger.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- merlinenchant
http://www.dailymotion.com/adidashandball" onclick="window.open(this.href);return false;
Willemot a-t-il touché des royalties? j'ai l'impression que c'est inspiré de Galactik Football
Willemot a-t-il touché des royalties? j'ai l'impression que c'est inspiré de Galactik Football
- bigdudu
Du cinéma américain ?Diogene a écrit :Les 200 plus grosses insultes de tous les temps (au cinéma)
C'est de la merde, c'est en anglais !
EDIT : En plus, je suis sur qu'il n'y ait pas Tuco qui dit : "BLONDIN, T'es le plus grand enfoiré que la terre n'est jamais porté !"
EDIT : En plus, je suis sur qu'il n'y ait pas Tuco qui dit : "BLONDIN, T'es le plus grand enfoiré que la terre n'est jamais porté !"
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;