Revue de presse sur Malherbe
- befa
ba sur ce lien:bigdudu a écrit :Dans Ouest-France de ce matin il est dit qu'il n'a pas encore signé, contrairement à ce qui a été annoncé, mais que "les négociations sont en bonne voie".
El Arabi à prolongé d'un an
-
pascal francois
-
Graham eul Peurch'ron
David Watts a écrit :J'aime bien la dernière phrase.
- Ventre-Saint-Gris
Enoncé ainsi, ça n'a rien d'une statistique. J'écris un papier sur lequel je n'ai rien à dire, et je précise finalement que mon discours, c'est de la merde. C'est ce qu'on appelle se tirer une balle dans le pied, ou s'asseoir sur un vélo sans selle.Graham eul Peurch'ron a écrit :David Watts a écrit :J'aime bien la dernière phrase.Ouais c'est pas gentil mais c'est drôle.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Ca veut aussi dire qu'il aura encore deux ans de contrat en fin de saison, et qu'il sera ainsi plus facile de négocier avec les rapaces qui ne manqueront pas de se rassembler s'il confirme ses deux premiers matchs...alouette a écrit :Cela veut dire qu'au mieux nous l'avons jusqu'au mois de juin 2012, cela serait déjà pas mal......
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Ventre-Saint-Gris
J'ai beau adorer voir jouer le garçon, ça devient du délire. Deux matchs, et le voilà presque parti. "Dans la tête", c'est peut-être même déjà fait. Pas sûr que ce soit bon pour lui, tout ça... Ni pour nous, d'une façon ou d'une autre.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Ou as tu vu qu'il voulait patir? Faut arreter de balancer les premieres conneries qui te montent a la tete...Ventre-Saint-Gris a écrit :J'ai beau adorer voir jouer le garçon, ça devient du délire. Deux matchs, et le voilà presque parti. "Dans la tête", c'est peut-être même déjà fait. Pas sûr que ce soit bon pour lui, tout ça... Ni pour nous, d'une façon ou d'une autre.