Revue de presse sur Malherbe
- Telecaster
- François de Malherbe
- Telecaster
Non pas exactement, il y a quand même une différenciation Est / Ouest qui nous distingue de l'Alsace, Lorraine. En gros il y a trois pôles régionaux bien identifiés Alsace/Lorraine , Nord Pas de Calais et Bretagne. Les régions plus effacées comme la Normandie, la Picardie ou les Pays de la Loire sont du coup rapidement assimilées comme faisant partie d'un de ces 3 pôles.Telecaster a écrit :ah oui mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passé la loire, nous sommes en bretagne, c'est officiel!!!!!!!!!!
Les cartes mentales sont toujours intéressantes, bien qu'elles aient tendances à friser avec les lieux communs...
Modifié en dernier par Why not le 16 août 2010 23:07, modifié 2 fois.
Topic revue de presse je mets un titre de l'équipe, qui m'a fait bien marrer, article au sujet de Metz.
Voilà le titre :
Avec un effectif rajeuni, les Lorrains s'imaginaient souffrir au début de saison. Bien vu : ils sont derniers.
Je sais pas, je trouve le titre classe et à la fois violent pour les messins.
Voilà le titre :
Avec un effectif rajeuni, les Lorrains s'imaginaient souffrir au début de saison. Bien vu : ils sont derniers.
Je sais pas, je trouve le titre classe et à la fois violent pour les messins.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Telecaster
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
-
Graham eul Peurch'ron
C'est du recyclage, la dernière fois que nous avions été deuxième (ça fait pas loin de vingt ans) le titre de l'article était déjà sur le French Caen Caen. Je dois encore avoir l'article quelque part.Benoit Cauet a écrit :Enfin faut quand même qu'ils se calment à L'Equipe; après le French Caen Caen de ce matin, ils y vont d'un bon La passe de Troyes ce soir sur le site internet après la victoire des aubois à Metz.
Ils attaquent la saison pied au plancher, j'espère qu'il leur restera des blagues après la trêve.
Si un jour on est en tête du classement ils vont être obligés de faire un brain storming pour trouver un second jeu de mot avec "Caen".
L'equipe. fr :
Foot - L1 - Caen
El-Arabi a prolongé
Parti pour être l'une des révélations de la saison, l'attaquant caennais Youssef El-Arabi est déjà sur les tablettes de plusieurs clubs. Du coup, le Stade Malherbe s'estr prémuni en prolongeant le bail de son joueur, désormais lié jusqu'en 2013. Petite particularité dans le contrat, il ne comporterait pas de clause de rachat, ce qui laisserait la main à Caen en cas d'offres extérieures.
Foot - L1 - Caen
El-Arabi a prolongé
Parti pour être l'une des révélations de la saison, l'attaquant caennais Youssef El-Arabi est déjà sur les tablettes de plusieurs clubs. Du coup, le Stade Malherbe s'estr prémuni en prolongeant le bail de son joueur, désormais lié jusqu'en 2013. Petite particularité dans le contrat, il ne comporterait pas de clause de rachat, ce qui laisserait la main à Caen en cas d'offres extérieures.