Nickel le logo. Un jour, va quand même falloir qu'ils s'achètent un typographe à la Mairie…
Superbe, maintenant les logos sont politiques, c'est de mieux en mieux.
Je ne sais pas si c'est où a voulu en venir l'ultra mais soit l'infographiste est très con ou bien le "Normandie" est bel-et-bien de la "pub" pour une réunification favorable et donc c'est politique et donc non-neutre.
Bon ben vive le logo de la ville de Caen, vive M. Sarkozy "la normandie on l'aime mais il n'en faut qu'une"
Karibou a écrit :Et puis ce serait pas un drame si il n'y avait qu'une normandie, moi je verrais pas la différence en tout cas.
J'assume d'être peut-être un vieu con réac à ce sujet mais pour moi si il doit y avoir une Normandie, ce n'est pas par réunification mais par rebaptisation de notre Basse-Normandie.
Et la Haute-Normandie, je sais pas on l'appelle "Ile-de-France Maritime" pourquoi pas.
Merde à la fin, que Guillaume le Conquérant finisse dans les livres d'histoire dans le même chapitre que "Le Havre au moyen-age", non !
Karibou a écrit :Et puis ce serait pas un drame si il n'y avait qu'une normandie, moi je verrais pas la différence en tout cas.
J'assume d'être peut-être un vieu con réac à ce sujet mais pour moi si il doit y avoir une Normandie, ce n'est pas par réunification mais par rebaptisation de notre Basse-Normandie. Et la Haute-Normandie, je sais pas on l'appelle "Ile-de-France Maritime" pourquoi pas.
Merde à la fin, que Guillaume le Conquérant finisse dans les livres d'histoire dans le même chapitre que "Le Havre au moyen-age", non !
Lors de sa "création" en 911, la Normandie s'étend de l'Epte à la mer, c'est à dire grosso modo... la Haute-Normandie actuelle. Il a fallu un siècle pour que la Normandie ducale couvre le territoire des deux régions actuelles.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.