C'est effectivement merveilleux.
D'autre part, on voit que 75% des lecteurs du Figaro souhaitent accélérer la construction de l'Aéroport de NDdL. Ayrault et Valls sont bien de droite. CQFD.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Le trésorier de l'UMP démissionne, annonçant qu'il en a "ras-le-bol de voir autant de mauvaise foi". Il ajoute que Copé aurait pris 200 000 € dans la caisse de l'UMP pour sa campagne.
Quand y'en a plus y'en a encore.
Marc a écrit :on s'en fout, non ? moi je m'en fous en tous cas, ils peuvent se mettre sur la gueule que rien à foutre !
Attends, ces pourris de droitards sont en train de s'auto-détruire et tu t'en fous ? Moi je prends mon pied depuis 2 semaines dès que je regarde les infos, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !
Quand on pense qu'on sort de 5 ans de gouvernance UMP, je n'ose imaginer ce qu'on pourrait découvrir sous les 600 milliards de dette supplémentaire entre 2007 et 2012.
Guigui a écrit :Le trésorier de l'UMP démissionne, annonçant qu'il en a "ras-le-bol de voir autant de mauvaise foi". Il ajoute que Copé aurait pris 200 000 € dans la caisse de l'UMP pour sa campagne.
Quand y'en a plus y'en a encore.
Et il faut savoir en plus, pour augmenter le niveau d'humour de la charge, que le mec-qui-accuse, Dominique Dord, maire d'Aix-les-bains, a une réputation de vieux pourri corrompu liée à des transactions immobilières pour son compte bien fumeuses...
Un gros pourri qui en accuse un autre de taper dans la caisse pour ses intérêts propres : merveilleux.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
"On peut évaluer à plus de 200 000 euros l'avantage représenté sur quatre mois, par la prise en charge de cette équipe salariée par le Mouvement", argumente le trésorier démissionnaire. "Le siège social de la rue de Vaugirard a été utilisé sans discontinuer comme siège de campagne et jusqu'au soir de l'élection devant les caméras de France et de Navarre ! (300 000 euros sur 4 mois ?)"
EDIT : ah merde, je ne vous avez pas lu. Demande d'Autoban.
(mais qu'est-ce que je m'amuse...)
Le type révèle aussi 50 Millions d'€ de trou dans les comptes du parti.