Revue de presse sur Malherbe
J'aime pas ça ! Trop de pression d'un seul coup ! C'est pas très bon pour un jeune !babo a écrit :hérouvillais ou Français, El Arabi a choisi
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... arabi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout pareil que dans France Foot du jour !joffrey a écrit :source l'epik :
- Actuellement en négociations pour prolonger son contrat chez le champion de L2 en titre (Caen), Youssef El-Arabi, qui a illuminé l'ouverture du Championnat, a tapé dans l'oeil d'Everton, si l'on en croit France Football. Une offre devrait être transmise dans les prochains jours.
Liverpool ferait également une offre dans la semaine !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
C'est pas mal là-bas, il y a un vrai public !knais a écrit :Tout pareil que dans France Foot du jour !joffrey a écrit :source l'epik :
- Actuellement en négociations pour prolonger son contrat chez le champion de L2 en titre (Caen), Youssef El-Arabi, qui a illuminé l'ouverture du Championnat, a tapé dans l'oeil d'Everton, si l'on en croit France Football. Une offre devrait être transmise dans les prochains jours.
Liverpool ferait également une offre dans la semaine !
Et il faut rajouter que tu aimes Ajacques.ajacques a écrit :Oui, il faut dire :" ça fait longtemps que je vous lis mais j'ai jamais osé poster".SanteGC a écrit :Présentation : SanteGC, supporter de Caen. Il faut dire d'autres choses?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
-
pascal francois
Déja posté par moi; lit avant...joffrey a écrit :source l'epik :
De toutes les façons, il partiras pas fin aout!
LET'S DANCE...
- smcforever
Pas de lézard, nounours a la tête solide, il refusera comme il l'a déja fait, même un chèque de 10 M€ car il sait qu'à part Youssef, c'est un peu le désert devant...(déja qu'il nous manque un attaquant), par contre quelqu'un connaît la date de la fin de contrat de Youssef ?NJA a écrit :Rhalala les vautours avec leur chéquier...
Foutez donc la paix à Youssef !
-
pascal francois