Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- bigdudu
Re: Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Au fait, pourquoi le but de Mbappé est-il refusé ? Il ne commet aucune faute sur le gardien en lui piquant le ballon.
- bigdudu
Oui je pense ça aussi dans la mesure où perdre 4-2 ou 3-2 ne change rien pour eux. Le gardien étant monté il n'est pas idiot d'avoir un ou deux joueurs en pointe pour essayer d'égaliser si le gardien s'empare du ballon et relance vite. Les principaux responsables de l'élimination de l'OM ne sont pas MBappé et le Real mais bien eux-mêmes.Huisgonde a écrit : 29 janv. 2026 14:05 Accessoirement, ils veulent égaliser pour éviter les barrages, non ?
Le gardien est monté, il peut y avoir un contre ?
Ou alors le match était fini après le coup franc, mais ça personne à part l'arbitre ne le sait...
Pour le coup, défensivement, ils s'en foutent d'en prendre 3 ou 4 non ?
Accessoirement avant de penser à marquer faut penser à ne pas en prendre un autre. Et un seul suffit surtout quand il y a l'ensemble de l'équipe qui est dans les 18 et que tu connais la pointe de vitesse de kiki.Huisgonde a écrit : 29 janv. 2026 14:05 Accessoirement, ils veulent égaliser pour éviter les barrages, non ?
Le gardien est monté, il peut y avoir un contre ?
Ou alors le match était fini après le coup franc, mais ça personne à part l'arbitre ne le sait...
Pour le coup, défensivement, ils s'en foutent d'en prendre 3 ou 4 non ?
Big on parle juste football, peu importe qui est responsable de l'élimination de l'OM.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- bigdudu
Donc c'était bien lui qui devait rester devant en cas de contre. Pas d'explication pour son but refusé juste avant ?
- Guigui
Le gardien avait en effet complètement lâché le ballon au moment où Mbappé lui chippe. J'imagine donc qu'il faut que le ballon soit botté pour être considéré comme remis en jeu.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
monamipierrot12
C'est le feu à Marseille, De Zerbi sur la sellette ou son envie de partir.
Une stat hallucinante, cette saison sur 30 matchs, 30 composition d'équipe différentes...
Il a sa part de responsabilité, je le trouve trop changeant au niveau caractère, la cas Rabiot m'a interpellé (je t'aime, moi non plus), il n'inspire pas la sérénité.
Après le comportement de l'équipe hier soir est scandaleux et catastrophique...
Une stat hallucinante, cette saison sur 30 matchs, 30 composition d'équipe différentes...
Il a sa part de responsabilité, je le trouve trop changeant au niveau caractère, la cas Rabiot m'a interpellé (je t'aime, moi non plus), il n'inspire pas la sérénité.
Après le comportement de l'équipe hier soir est scandaleux et catastrophique...
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- bigdudu
Merci pour l'explication. Voilà une règle que j'ignore comme je pense beaucoup de monde. On a pourtant tous vu des buts de renard marqués en subtilisant le ballon à un gardien sur le point de dégager sans qu'ils soient annulés. Je ne suis guère convaincu. Conséquence : pas de triplé pour Mbappé, pas de qualification directe pour le Real et élimination de Marseille. Je m'étonne de ne voir aucun commentaire sur ce but refusé, sans doute à raison, comme si cela était évident.Guigui a écrit : 29 janv. 2026 17:27 Le gardien avait en effet complètement lâché le ballon au moment où Mbappé lui chippe. J'imagine donc qu'il faut que le ballon soit botté pour être considéré comme remis en jeu.