François de Malherbe a écrit : STB, dès qu'on parle éducation, il est au taquet !
Quand on massacre des générations d'enfants qui devraient être la future force vive de notre nation, je suis outré et révolté.
Et ce qui m'inquiète c'est que peu de gens s'en rendent compte.
Il suffit de te lire pour s'en convaincre...
2/20 pour l'argumentation?
Je te le confirme, tu ne mérites guère plus.
Non je parlais de TON argumentation.
D'ailleurs, je ne pensais pas que tu cautionnais ce genre de déclaration :
"Je pense que seule l'action radicale peut avoir aujourd'hui un sens qui ne sera ni brouillé par les médias, ni manipulé par les appareils", écrit une maîtresse d'école à ses collègues sur une liste Internet"
oligone a écrit :
Et j'ajouterai aussi une chose. Un patron, tu peux en changer. A contrario, l'élève n'a pas le choix de son enseignant.
A priori t'as pas tout lu.
Excuse moi mais quand tu es peu qualifié, ton patron te tient suffisamment par les c****** pour qu'on considère ne plus avoir trop le choix entre subir et aller faire la manche!!!
Mais n'importe quoi!
Tu confonds tout!
La preuve qu'il ne me prenait pas en otage c'est quand même qu'aujourd'hui je bosse pour un concurrent.
Je parlais des gens peu qualifiés, des gens "trop vieux", des gens qui bossent dans une boite qui va mal, et dans l'ensemble, de tous ceux qui supportent leur boulot parce qu'ils n'ont pas le choix d'en changer!
Marie a écrit :Mais n'importe quoi!
Tu confonds tout!
La preuve qu'il ne me prenait pas en otage c'est quand même qu'aujourd'hui je bosse pour un concurrent.
Je parlais des gens peu qualifiés, des gens "trop vieux", des gens qui bossent dans une boite qui va mal, et dans l'ensemble, de tous ceux qui supportent leur boulot parce qu'ils n'ont pas le choix d'en changer!
Ah OK !
Mais justement s'ils sont peu qualifiés, c'est qu'ils étaient abandonnés à l'école !
Tu vois tout se tient...