Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

mimix

#1201 Message par mimix »

Bad Grass a écrit :Soyons libéral : laissons faire laissons passer, Mater sera puni par la vindicte populaire et par la désapprobation de ses coéquipiers et des supporters de VA comme je suis sûr que nous réagirions si la honte tombait sur un de nos joueurs.

J'en profite pour m'exprimer sur un truc qui me déplait depuis un moment, une régressions des supporters malherbistes : je regrette que de plus en plus les joueurs adverses soient sifflés, lors de la présentation et lorsqu'ils entrent ou sortent du terrain. Que ceux qui les sifflent songent à ce que serait un match sans les joueurs adverses. Un grand public, c'est un public faire play, qui soit y compris capable d'applaudire une belle action adverse.
n'importe quoi ta remarque, c'etait pire avant, lorsque l'equipe adverse arrivait en premier sur la pelouse, je te conseil de supporter le ttc ç plus calme
befa

#1202 Message par befa »

est ce vrai que Proment a perdu sa mère il y a peu de temps?

Si c'est exact Mater est impardonnable, c'est vraiment cruel de faire ça !

Proment a quand même eu l'intelligence de ne pas lui avoir m'y une belle mandale ..............

Enfin bref on exagere peut etre non?
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Martin - Webmaster

#1203 Message par Martin - Webmaster »

3 photos du match sur La voix des sports.
Khalyméro Dah Khanary

#1204 Message par Khalyméro Dah Khanary »

Bad Grass a écrit : J'en profite pour m'exprimer sur un truc qui me déplait depuis un moment, une régressions des supporters malherbistes : je regrette que de plus en plus les joueurs adverses soient sifflés, lors de la présentation et lorsqu'ils entrent ou sortent du terrain. Que ceux qui les sifflent songent à ce que serait un match sans les joueurs adverses. Un grand public, c'est un public faire play, qui soit y compris capable d'applaudire une belle action adverse.
tout à fait d'accord avec ton utopie.
TOUT DEVIENT POSSIBLE
un ultra

#1205 Message par un ultra »

Bad Grass a écrit :je regrette que de plus en plus les joueurs adverses soient sifflés, lors de la présentation et lorsqu'ils entrent ou sortent du terrain. Que ceux qui les sifflent songent à ce que serait un match sans les joueurs adverses. Un grand public, c'est un public faire play, qui soit y compris capable d'applaudire une belle action adverse.
Et le championnat de France des tribuns c'est pour donner à manger aux poulpes ??? Hooo ! C'est toujours nous qu'on gagne, alors bon…
Bon supporter ou mauvais supporter, cette question de morale mérite une attention particulière, laissez donc les personnes compétentes et autorisées y répondre, s'il vous plaît !
Euh ?
befa

#1206 Message par befa »

un ultra a écrit : Et le championnat de France des tribuns c'est pour donner à manger aux poulpes ???

oui, tout le monde sait que le championnat des tribunes c'est de la merde et subjectif.............enfin les critéres de séléctions ............
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Manukay

#1207 Message par Manukay »

befa a écrit :
un ultra a écrit : Et le championnat de France des tribuns c'est pour donner à manger aux poulpes ???

oui, tout le monde sait que le championnat des tribunes c'est de la merde et subjectif.............enfin les critéres de séléctions ............
Ah bon?
sylvio

#1208 Message par sylvio »

Khalyméro Dah Khanary a écrit :
Bad Grass a écrit : J'en profite pour m'exprimer sur un truc qui me déplait depuis un moment, une régressions des supporters malherbistes : je regrette que de plus en plus les joueurs adverses soient sifflés, lors de la présentation et lorsqu'ils entrent ou sortent du terrain. Que ceux qui les sifflent songent à ce que serait un match sans les joueurs adverses. Un grand public, c'est un public faire play, qui soit y compris capable d'applaudire une belle action adverse.
tout à fait d'accord avec ton utopie.
utopie, pas tant que ca... allez voir du rugby, ca vous montrera que c'est possible (bon, bien sur, pas un france-angleterre, non plus...).
Wade

#1209 Message par Wade »

Manukay a écrit :
befa a écrit :

Ah bon?
Je suis d'accord que les critères sont pas géniaux. Les notes d'ambiance et d'animation sont subjectives, les bonus et malus distribués par la ligue aussi. Et le taux de remplissage du stade c'est pas top non plus: Reims se tape des super notes, Montpellier a aucune chance (meme si de toute façon y a objectivement pas grand monde lol).

Sinon je crois qu'on est la seule équipe avec un malus, et on a aucun bonus alors qu'il y a pourtant eu quelques matches avec une très grosse ambiance...
banal

#1210 Message par banal »

Wade a écrit :Sinon je crois qu'on est la seule équipe avec un malus, et on a aucun bonus alors qu'il y a pourtant eu quelques matches avec une très grosse ambiance...
Ben ouais mais ces terroristes de supporters caennais ont envahi le terrain d'Amiens manquant d'assassiner tous les braves petits joueurs du stade de la Licorne qui se décrassaient, c'est la LFP qui l'a dit, alors c'est que c'est vrai et que ça mérite bien un malus !
JJ

#1211 Message par JJ »

banal a écrit :
Wade a écrit :Sinon je crois qu'on est la seule équipe avec un malus, et on a aucun bonus alors qu'il y a pourtant eu quelques matches avec une très grosse ambiance...
Ben ouais mais ces terroristes de supporters caennais ont envahi le terrain d'Amiens manquant d'assassiner tous les braves petits joueurs du stade de la Licorne qui se décrassaient, c'est la LFP qui l'a dit, alors c'est que c'est vrai et que ça mérite bien un malus !
C'est d'la faute à un ultra d'abord.... :oops:
UL!
un ultra

#1212 Message par un ultra »

Ui, enfin c'est surtout de la faute au portier (au postier aussi du reste, huhu !)
Euh ?
NickP

#1213 Message par NickP »

D'ailleurs on l'a jamais dénoncé ce fumier... y serait ptet temps...
Manukay

#1214 Message par Manukay »

Wade a écrit :
Manukay a écrit :
befa a écrit :

Ah bon?
Je suis d'accord que les critères sont pas géniaux. Les notes d'ambiance et d'animation sont subjectives, les bonus et malus distribués par la ligue aussi. Et le taux de remplissage du stade c'est pas top non plus: Reims se tape des super notes, Montpellier a aucune chance (meme si de toute façon y a objectivement pas grand monde lol).

Sinon je crois qu'on est la seule équipe avec un malus, et on a aucun bonus alors qu'il y a pourtant eu quelques matches avec une très grosse ambiance...
Ah bon?
aZuW

#1215 Message par aZuW »

Quel con ce Manukay ... vieille racine ...
Répondre