NickP a écrit :Je vous rappelle que c'est un sujet sur les supportrices de cette coupe du monde de maintenant. Donc les top modeles de Poids Lourd Magazine et les ustensiles de Marie sont hors sujet.
Il est bon de recadrer le débat qui est pour le moment un peu morne...
Euh, depuis quand on recadre ici? Depuis quand on organise? depuis quand on dévie pas les sujets?
Tsss, tsss.
Attention... Y a tout de meme des topics suffisamment importants pour qu'on reste serieux deux minutes!
paolo14 a écrit :Il à l'air cool Pierre DESPROGES !
C'était comme qui dirait le Michael Youn de son époque...
Info:il est mort (et enterré au Père Lachaise,non loin de la tombe de Chopin,si je me rappelle bien)2 ans après Coluche dont on va célébrer les 20 ans de la disparition dans 5 jours.
jarvis2 a écrit : Info:il est mort (et enterré au Père Lachaise,non loin de la tombe de Chopin,si je me rappelle bien)2 ans après Coluche dont on va célébrer les 20 ans de la disparition dans 5 jours.
Salut ma hargne ! Et mon courroux, coucou !
Bref, j'interviens ici bas pour signaler que Desproges est juste en face de Michel Petrucciani et, en effet, à quelques pas de Chopin.
D'où cette célèbre phrase de Jean-Louis Fournier en avant propos de l'Almanach de Desproges: "Petits jeunes gens romantiques, si d'aventure au Père Lachaise vous cherchez Chopin, sachez qu'il est très simple à trouver, il est en face de Desproges..."
Je pensais que nous avions Diogène le Cynique (philosophe), en réalité c'est Diogène Laërce (dont les écrits contiennent surtout des citations d'ouvrages perdus)...
A propos de Desproges, j'vous conseille son roman, "des femmes qui tombent", un condensé de cynisme, d'humour noir et de n'importe quoi qui se lit (trop) vite ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande