Martin - Webmaster a écrit :Bon désolé je fous ça là, mais ça a un vague rapport, si si!
Est-ce que quelqu'un peut me dire le nom de ce morceau (ça doit être une berceuse). C'était la musique d'entrée d'un jouet que j'avais quand j'étais gamin mais j'ai jamais su ce que c'était.
Promis, après j'arrête les questions existentielles.
Il s'agit du Wiegenlied, Op.49 no.4 de Johannes Brahms, connue sous le nom de Brahms Lullaby.
Guten Abend, gute Nacht, Mit Rosen bedacht Mit Naeglein besteckt, schlupf unter die Deck' Morgen frueh, wenn Gott will, wirst du wieder geweckt Morgen frueh, wenn Gott will, wirst du wieder geweckt
Precision, puissance, rapidite En route pour la Ligue 1 Orange, avec Akage Du Forum.
Huisgonde a écrit :Râ ouais, c'est la musique du truc tout beau suspendu et qui tournait au dessus de mon berceau, tournait, tournait, tournait, tournait,tournait......
ZzZzZ....
C'est surement pour çà que tourne en rond encomptant les secondes;pas de chance
Huisgonde a écrit :Râ ouais, c'est la musique du truc tout beau suspendu et qui tournait au dessus de mon berceau, tournait, tournait, tournait, tournait,tournait......
Ben non, c'est le jouet universel par excellence, un peu comme la girafe Sophie quoi
Si tel était le cas, tout les enfants du monde serait frères jumeaux, et la paix dans le monde serait rétabli. Quel rêve mes frères... (Mais d'un on pourrait pas se reproduire, et de deux, KDK n'aurait aucune raison d'exister... alors tout compte fait )
Putainnng vous avez de ces tronches les mecs... je serais meme pas capable de me rappeler si y avait quoique ce soit qui tournait autour de mon pieu...
Zetes surs que c'est pas de la memoire reconstituee...?
(nan j'dis ca, parce que je m'inquiete pour mon Alzheimer quoi...)
NickP a écrit :Putainnng vous avez de ces tronches les mecs... je serais meme pas capable de me rappeler si y avait quoique ce soit qui tournait autour de mon pieu...
Zetes surs que c'est pas de la memoire reconstituee...?
(nan j'dis ca, parce que je m'inquiete pour mon Alzheimer quoi...)
Idem, mon premier souvenir, c'est mon maitre en CE1 qui latte la gueule d'un de mes petits camarades a grands coups de nez d'espadon. Avant, ya plus rien...