[J17] Annecy - Caen
- François de Malherbe
Re: [J17] Annecy - Caen
Papapapa !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- befa
mais oui 1-2 pour nos Caennais !!!!!!!!!!!!!!

"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
D'avoir laissé les deux sur la pelouse ?Jolsen a écrit :![]()
Quelcoaching !
Modifié en dernier par Hastings le 06 déc. 2023 20:40, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Plus qu'à serrer les fesses maintenant...
Je l'ai appris aussi il y a quelques heures sur YouTube...Serhat a écrit :je viens d'apprendre à l'instant, là maintenant, qu'à 1h30 d'Annecy y a un patelin qui s'appelle
vous en faites ce que vous voulez de cette info.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
dans une video sur des pubs de voiture ?furynx a écrit :Je l'ai appris aussi il y a quelques heures sur YouTube...Serhat a écrit :je viens d'apprendre à l'instant, là maintenant, qu'à 1h30 d'Annecy y a un patelin qui s'appelle
- globule_smc
Il les a vu où ces 6 min la …
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
C'est possible..Serhat a écrit :dans une video sur des pubs de voiture ?furynx a écrit :Je l'ai appris aussi il y a quelques heures sur YouTube...Serhat a écrit :je viens d'apprendre à l'instant, là maintenant, qu'à 1h30 d'Annecy y a un patelin qui s'appelle
Le scandale du calendrier
- François de Malherbe
Ça me laisse sur le cul !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
avec un barbu ?furynx a écrit :C'est possible..Serhat a écrit :dans une video sur des pubs de voiture ?furynx a écrit :Je l'ai appris aussi il y a quelques heures sur YouTube...Serhat a écrit :je viens d'apprendre à l'instant, là maintenant, qu'à 1h30 d'Annecy y a un patelin qui s'appelle
Pourvu qu'on ne l'ai pas dans le f...