[J38] Caen - Clermont
Re: [J38] Caen - Clermont
Prendre la valise ce n'est pas impossible effectivement avec ce qui reste en stock en défense.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Le triste logo " Pepsi " a été zappé, très bien

18cher a écrit :Le triste logo " Pepsi " a été zappé, très bien![]()
Le premier truc qui m'a frappé aussi.
- Simply the Best
3 communiqués du MNK en 2 semaines alors qu'une vague de compétence a pourtant déferlé sur le SMC en Juillet 2020.
Y a pas à dire, on doit vraiment être dans une grosse merde
Y a pas à dire, on doit vraiment être dans une grosse merde
Toi ça fait 3 ans que tu n'as pas prononcé le mot "abîme".
Je pense que tu as donc aussi toute ta part de responsabilité.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Aleph a écrit :On oublie vite le scénario, qui pour le coup, serait typiquement Malherbe : défaite de Caen par 5 buts d'écart et dans le même temps Chambly ne perd que par un but d'écart.
Caen et Chambly se retrouveraient à égalité avec la même différence de buts -21.
Dans ce cas, le règlement LFP nous dit que l'avantage est donné au club ayant marqué le plus grand nombre de points lors des rencontres disputées entre eux.
Ce qui nous donne 0-0 au match aller et 4-2 pour Chambly au retour. Chambly passerait donc devant Caen au classement.
Oui, cette boulette-là, on est encore capable de la faire avec notre défense et notre moral en mousse.
Le 1er miracle sportif pourrait être que Paris FC mène rapidement contre Chambly 3-0 pour qu'on soit assuré au moins du barrage. Mais avec super Planté...
"Un point, c'est un point." Manko
- the pleurnicheuse
NickP a écrit :Toi ça fait 3 ans que tu n'as pas prononcé le mot "abîme".
Non, le scénario typiquement Malherbe ce serait une victoire contre Clermont, un maintien in extremis MAIS une relégation administrative pour cause de ricains qui rentrent chez eux. Ça, c’est Malherbe.
Tel est mon bon plaisir.
- Huisgonde
Simply the Best a écrit :3 communiqués du MNK en 2 semaines alors qu'une vague de compétence a pourtant déferlé sur le SMC en Juillet 2020.
D'où tu as vu que c'était un communiqué du MNK ça ?
- bigdudu
C'est vrai, ce n'est pas signé et c'est au nom de tous les supporters ou personnes travaillant pour Malherbe.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
Ah OK, 95% de l'équipe arrivée en 2019 est nulle parce qu'elle est trop touchée par l'éviction de Fortin en 2018.
Merci Gérard.
Merci Gérard.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !