[J11] Pays de Caux vide
-
fabskywalker
Re: [J11] Pays de Caux vide
Merci Momo pour les notes. Gioacchini n’est pas dedans ?
-
fabskywalker
Justement, il est dans l’effectif et on est 2èmeGuigui a écrit :Non mais c'était pas mal, mais toujours ce point noir de l'axe du milieu qui a zéro créativité. Mes chers amis sans Yoann Court dans notre effectif on est 14ème.Isaac a écrit :Mais quel pisse-froid !Guigui a écrit :En effet, c'est pour ça que je ne dirai rien cette semaine.Serhat a écrit :Et puis l'objectivité c'est pour les matches à Rodez ou Châteauroux pas au Havre
Si désolé.fabskywalker a écrit :Merci Momo pour les notes. Gioacchini n’est pas dedans ?
J'ai édité
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
fabskywalker
- Martin - Webmaster
ou alors ça nous révèle que le révélateur s'aligne toujours sur l'arbitre (qui est censé être sur la même ligne que le dernière défenseur) et jamais sur le dernier défenseur ?
sa fé réflaichir
sa fé réflaichir
- Huisgonde
Ouais sûrement mais va suivre les joueurs les touches etc. L'arbitre assistant se positionne du mieux qui peutSerhat a écrit :ou alors ça nous révèle que le révélateur s'aligne toujours sur l'arbitre (qui est censé être sur la même ligne que le dernière défenseur) et jamais sur le dernier défenseur ?
sa fé réflaichir
Ta dernière phrase laisse penser l' ironie mais tout de même.
Je picole la victoire alors forcément
ah mais en fait c'est plus le révélateur que j'attaquais sur le coup et son alignement
ce cas là révélant peut être son vrai fonctionnement ? ou alors il a buggué et pas compris que l'arbitre n’était pas un havrais..
et puis je sais bien qu'arbitre de touche c'est pas facile car lors de tir de loin, il se doit d’être sur la ligne du dernier défenseur et aussi juger si le ballon a bien franchi la ligne (et la meilleure position pour juger cela c'est d’être sur la ligne de but)
ce cas là révélant peut être son vrai fonctionnement ? ou alors il a buggué et pas compris que l'arbitre n’était pas un havrais..
et puis je sais bien qu'arbitre de touche c'est pas facile car lors de tir de loin, il se doit d’être sur la ligne du dernier défenseur et aussi juger si le ballon a bien franchi la ligne (et la meilleure position pour juger cela c'est d’être sur la ligne de but)
- bigdudu
Ça me fait penser que beaucoup ne savent pas que si le gardien était dans la zone ombrée et que seul le défenseur était entre le but et Court, celui-ci serait hors-jeu.
- pascal francois II
Je préfère gagner ce match que le titre des champions normands 
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Guigui
Le Guen en conf de presse d'après match : "sur le banc de touche adverse il y avait des joueurs qu'on avait contacté cet été, Mendy, Jeannot"
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Surprenant pour Jeannit.
@Landey : vous n'oublierez pas de souffler dans le ballon avant de repartir.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Tu attaques tôt l'apéro...Isaac a écrit :Surprenant pour Jeannit.
J'aimerais bien revoir le match pour s'avoir s'il n'y avait pas faute sur Caleb juste avant le péno sur Gioacchini...