kainrijames a écrit :nan mais le probleme c'est le projet de jeu,ça joue trop bas avec 60 metres a remonter dés que tu récupéres la balle,pas de pressing voila...
et puis on ne fait que des passes en arrière....ça veut tout dire..
On fait beaucoup trop de fautes, si ça continue comme ça on ne va pas finir à 11..
kainrijames a écrit :nan mais le probleme c'est le projet de jeu,ça joue trop bas avec 60 metres a remonter dés que tu récupéres la balle,pas de pressing voila...
et puis on ne fait que des passes en arrière....ça veut tout dire..
On fait beaucoup trop de fautes, si ça continue comme ça on ne va pas finir à 11..
on va me dire que c'est que le deuxieme match mais perso j'ai des doutes sur les choix du coach c'est pas le mec qui prone le beau jeu,le pressing etc on verra mais bon on reste dans la continuité des matchs amicaux...
Pi j'ai du mal a voir ce qu'il apporte pour le moment sur le terrain,Gonçalves perdu sur le coté et Deminguet j'ai du mal pour le moment il manque de volume ce joueur...bref ajoute a ça un système bancal et une absence de participation des latéraux ça fait quand même beaucoup...
Le foot est mort à Caen depuis la fin de Seube et Féret, ça fait trois ans qu'on patauge dans la même mélasse informe, on change tout du sol au plafond joueurs coaches dirigeants, et tjs la même merde c'est insupportable.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
kainrijames a écrit :a 5 derrières avec des latéraux qui ne montent pas et/ou ne font pas la différence..
Oui, le but n'est pas de tirer sur les dispositifs à 5 en général mais sur le côté absolument grostesque de l'application de ce 5-3-2 à Malherbe, qui ne convient absolument pas à l'effectif en place.