Abidbol a écrit :Les bravo du stade pour Mbappé, j'annonce la syncope de 18.
STB comprend mieux pourquoi les bosch n'ont eu aucune difficulté à vivre en Normandie lors de la 2ème guerre mondiale... p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non
STB comprend mieux pourquoi les bosch n'ont eu aucune difficulté à vivre en Normandie lors de la 2ème guerre mondiale... p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non
Et c'est sans doute l'inverse en plus. Si ce gamin de 18 ans n'était pas la très probable future star du foot français, ça n'aurait sans doute pas été le cas. Je ne l'ai pas applaudi (à l'inverse de Lemar) mais je comprends ceux qui l'ont fait.
Et les louanges de toutes parts pleuvent à nouveau sur le public caennais d'ailleurs. On se sera forgé une sacrée image cette année.
Pour ton éducation, mais là il y a beaucoup à faire " Bosch" est une marque, si tu veux parler correctement des Allemands pendand l'occupation, c'est "boche", retourne à l'école petit branleur
kash 14 a écrit :Bonjour, c'est chiant cette nouvelle manie de courir vers la pelouse dans le kop à chaque buts de Malherbe, ça me fait tomber et je prends même plus plaisir à jouir sur les buts. Donc svp, merci d'arrêter ça.
Nouvelle manie ? Tu sors d'un coma de 15 ans ou quoi ?
Et si tu veux jouir, c'est aux putes qu'il faut aller, pas au stade.
D'autant qu'au contraire la descente amène une putain de dose d'adrénaline en plus sur un but.
Pas grand chose à dire sur cet aprèm. Les deux clubs vivent dans des mondes complètement différents.
Pour la suite, j'aimerais bien voir un Makengo maintenant qu'il est de retour remplacer Féret sur un ou deux matchs pour le faire souffler et qu'il soit au top sur la fin de saison.
Dim a écrit :Et c'est sans doute l'inverse en plus. Si ce gamin de 18 ans n'était pas la très probable future star du foot français, ça n'aurait sans doute pas été le cas. Je ne l'ai pas applaudi (à l'inverse de Lemar) mais je comprends ceux qui l'ont fait.
Et les louanges de toutes parts pleuvent à nouveau sur le public caennais d'ailleurs. On se sera forgé une sacrée image cette année.
A tout prendre on aimerait plutôt des louanges sur l'équipe.