[J1] Kanté sans glacière
Re: [J1] Kanté sans glacière
Ouf ! Bien joué le juge de touche.
On joue au feu à laisser Batchuany seul entre les deux def centraux
Faudrait arriver à la mi-temps sans but encaissé, mais on joue trop bas, on perd le ballon trop vite.
Adeoti...aie aie aie
On attaque pas le ballon, vivement la pause
- kainrijames
on est trop bas..
j'ai eu peur du péno
j'ai eu peur du péno
Adeoti transparent avant cette énorme boulette...
"Ce héros" ferait-il moins bien?
"Ce héros" ferait-il moins bien?
Énorme faute sur Delort non sifflée.
Dommage mais l'arbitrage semble équitable
Dommage mais l'arbitrage semble équitable
Modifié en dernier par habs le 08 août 2015 20:49, modifié 1 fois.
Marseille qui au fil des saisons comporte toujours son lot de petites catins et de bourrins qui foutent des taquets aux moments opportuns.
Bon physiquement c'est dur dur..
Bon physiquement c'est dur dur..
La faute sur Delors, il a le terrain à remonter sans opposition si le marseillais ne le descend pas. C'est un rouge pour moi cet attentat, non?
Trés belle première demi heure des caennais récompenser par un superbe but de Delort. L"équipe a ensuite reculé, Remy a sauvé la baraque + un peu de chance.
Maintenant la seconde période il faudra profiter des situations de contre qui vont se présenter.
Maintenant la seconde période il faudra profiter des situations de contre qui vont se présenter.
- Simply the Best
Adeoti est effrayant de fébrilité.
Féret marche.
On est à la rue sur tous les coups de pied arrêtés.
Mon 2-1 pour l'OM est en très bonne voie.
Féret marche.
On est à la rue sur tous les coups de pied arrêtés.
Mon 2-1 pour l'OM est en très bonne voie.
Très belle première demi heure des caennais, avec un jeu plaisant récompensé par un superbe but !!!
Dernier quart d'heure où on souffre physiquement, on recule trop et du coup, on subit.
Bazile fera du bien sur cette fin de match, je le sens bien car va y avoir du contre à gérer...
Dernier quart d'heure où on souffre physiquement, on recule trop et du coup, on subit.
Bazile fera du bien sur cette fin de match, je le sens bien car va y avoir du contre à gérer...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Adeoti est quand bien faiblard...s'il ne se ressaisit pas ou si Seube ne prend pas le relais comme l'année dernière, ça va craindre
Delaplace et Féret sont plutôt complémentaires à priori. Lui et Bessat ont fait mal à leurs vis-à-vis dans la 1ere demi-heure.
Delort j'adore, super placement, il frappe... quel but! c'est par contre comme Duhamel, on va pas lui demander de garder le ballon.
Delort j'adore, super placement, il frappe... quel but! c'est par contre comme Duhamel, on va pas lui demander de garder le ballon.