[J35] : Piège en Bodmer
Re: [J35] : Piège en Bodmer
mais ya pas faute

Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
quoi quoi on mène ??
Je regarde plus les matchs je leur porte la poisse rendez vous à 22 h 30
Je regarde plus les matchs je leur porte la poisse rendez vous à 22 h 30
- Geoffleese
Bonsoir tous. ALLEZ MALHERBE!
Nous avons marqué? Le lien ne marche pas ici.
Nous avons marqué? Le lien ne marche pas ici.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
raaaaa fais gaffe à ta passe !!!!!
Le scandale du calendrier
Félicitations, t'es le meilleur !Simply the Best a écrit :A quelle minute Adéoti va prendre le rouge ?
Mon prono : 20ème minute + pénalty qui suit
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- pussywagon14
Putain le contre, y'avait 6 caennais contre 3 niçois ...
Modifié en dernier par pussywagon14 le 02 mai 2015 19:24, modifié 1 fois.
Non mais cette contre attaque... Oo
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je voudrais bien revoir l'action mais Imorou il a pas le droit de louper sa passe comme ça.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Dommage qu'il n'y ait eu aucun appel croisé non plus.
On est trop sur le reculoir, ça sent pas bon ...
Y a de ces boulevards dans la défense niçoise