J'ai une question a po chere .. j'ai reçu ma freebox V5 !!
Mais je voudrais que ça soit mon wrt54gl qui fasse office de routeur et de serveur DHCP ..
Pour des raisons de config j'ai d'abord activé le wifi sur ma freebox mais maintenant que mon linksys est branché .. puis-je desactivé le wifi de la freebox ?!
Je ne sais pas pour la HD, mais pour les autres oui, tu peux désactiver le wifi. Maintenant pourquoi vouloir utiliser ton routeur à tout prix ? Pour ne pas regretter de l'avoir acheté ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En même temps tu n'as pas besoin de désactiver le Wifi, tu t'en sers pas et puis basta
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Boarf, la clé WEP que tu mets au départ est largement suffisante ...
Oui enfin 'faut p'tet arrêter de croire qu'il y a des méchants pirates autour de nous qui en veulent à nos photos de vacances ...
Karl Blanchard a écrit :Au secours j'ai plus internet mon mac est tout pourri il me faut un cd d'installation de mac os x, y a ti quelqu'un pour me sauver la vie?
On s'en fout. Dis nous plutôt si tu viens à Toufréville charlot.