J9 : droit aux putes !
- Republic V
Re: J9 : droit aux putes !
Imorou annoncé remplaçant, c'est parce qu'il est trop juste physiquement ou parce que Garande préfère dorénavant Appiah ?
- Sebmalherbe
Réponse 1 à mon avis.
Republic V a écrit :Imorou annoncé remplaçant, c'est parce qu'il est trop juste physiquement ou parce que Garande préfère dorénavant Appiah ?
Sebmalherbe a écrit :Réponse 1 à mon avis.
C'est mon avis aussi... Imorou a été recruté pour être titulaire et ses premiers matches ont prouvé que le staff avait eu raison.
Là, il doit être jugé un peu juste physiquement mais rentrera en cours de match s'il n'est que remplacant.
Par contre, pour le poste de latéral droit, le choix sera difficile pour Garande à mon avis...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
knais a écrit :Par contre, pour le poste de latéral droit, le choix sera difficile pour Garande à mon avis...
Comment ça difficile ? Pour moi Calvé a mis tout le monde d'accord, c'est même un des meilleurs joueurs du début de saison.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Re: Re: J9 : droit aux putes !
Xavi Jacob a écrit :Mandanda da sur mon bidet.
knais a écrit :Republic V a écrit :Imorou annoncé remplaçant, c'est parce qu'il est trop juste physiquement ou parce que Garande préfère dorénavant Appiah ?Sebmalherbe a écrit :Réponse 1 à mon avis.
C'est mon avis aussi... Imorou a été recruté pour être titulaire et ses premiers matches ont prouvé que le staff avait eu raison.
Là, il doit être jugé un peu juste physiquement mais rentrera en cours de match s'il n'est que remplacant.
Par contre, pour le poste de latéral droit, le choix sera difficile pour Garande à mon avis...
Imorou lui même se disait juste.
Par contre, sauf blessure, je ne vois pas pourquoi il entrerait en cours de match.
Je pense plutôt qu'il ira jouer avec la réserve si ni Appiah, Ni Calvé se blesse cet aprem.
Guigui a écrit :knais a écrit :Par contre, pour le poste de latéral droit, le choix sera difficile pour Garande à mon avis...
Comment ça difficile ? Pour moi Calvé a mis tout le monde d'accord, c'est même un des meilleurs joueurs du début de saison.
Seulement, contre Paris, il est à l'origine du premier but et pas au marquage sur le 2ème.
knais a écrit :Republic V a écrit :Imorou annoncé remplaçant, c'est parce qu'il est trop juste physiquement ou parce que Garande préfère dorénavant Appiah ?Sebmalherbe a écrit :Réponse 1 à mon avis.
Pour Imourou, Garande indique dans le OF qu'il n'a joué qu'une mi-temps en réserve le wk dernier. Il sera sans doute remplaçant mais "il peut être utile dans ce genre de match". Il précise également qu'il va s'entretenir avec Saez qui est blessé à la cheville (en indiquant aussi "qu'il a ce qu'il faut au milieu
Au sujet du OF, je ne sais pas si tout le monde est au courant mais si vous connaissez un abonné cela ne coûte que 2€ par mois pour la version numérique ...
"Peut être utile pour les expats ou les éloignés de leur région natale"
28 mai - 4 juin - 10 juin
Moi, j'ai mis 2-0 (pour nous)
*Bertrand utopiste*
*Bertrand utopiste*
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Bonjour à tous !
Je suis sûr Paris, y'a t il des "Place to Be" pour suivre les matchs du SMC ?
J'aimerai suivre le match de cet aprem contre l'OM.
Merci d'avance
Je suis sûr Paris, y'a t il des "Place to Be" pour suivre les matchs du SMC ?
J'aimerai suivre le match de cet aprem contre l'OM.
Merci d'avance
Je sais pas , va dans les locaux de RMC , ça manque pas de Marseillais là bas 
visiblement les paris drakkars ne seront pas de sortie dans un bar. tu peux jeter un coup d'oeil à allomatch.com
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
18cher, toi aussi, tu as entendu les cotes ce matin ? 1 seul pour jouer le match nul... Sinon tous pour l'OM :/
On a stoppé la série de non-victoire du PSG
... Pourquoi ne pas stopper la série de victoire de l'OM ? ! Si on nous colle pas de péno foireux ca peut le faire... J'étais au Mans pour Caen / Lille, je l'ai encore mauvaise...
Hastings, ouais j'ai regardé, mais je venais au news ici aussi au cas où. Merci en tout cas
On a stoppé la série de non-victoire du PSG
Hastings, ouais j'ai regardé, mais je venais au news ici aussi au cas où. Merci en tout cas
- Geoffleese
Merci pour le lien, qui marche bien sur le smartphone de Pam. Nous sommes a Fleetwood, au nord-ouest, pour le match de Port Vale.
ALLEZ MALHERBE!!!!
ALLEZ MALHERBE!!!!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011