Abonnement 2014/15 : Exclu STB
- Ghost of Benoit Caen
Re: Abonnement 2014/15 : Exclu STB
Le tournoi de foot annuel organisé par le Malherbe Normandy Kop aura lieu ce samedi 5 juillet. Nous ne sommes donc pas en mesure d'assurer la vente des cartes d'adhésion toute la journée au stade d'Ornano.
Une permanence sera assurée aux guichets de 10h à 12h.
En dehors de ces horaires, nous vous invitons à venir retirer votre carte au tournoi, au stade de Mathieu (au nord de Caen).
Cela peut être l'occasion pour vous de venir faire plus ample connaissance avec les membres du groupe, ou pourquoi pas venir participer au tournoi (inscription symbolique de deux euros par joueur, tirage au sort des équipes à partir de 9h) ou au concours des tirs au but qui a lieu en début d'après midi. Barbecue, buvette et bonne humeur garantie.
N'hésitez pas le tournoi est ouvert à tous les supporters du Stade Malherbe.
Une permanence sera assurée aux guichets de 10h à 12h.
En dehors de ces horaires, nous vous invitons à venir retirer votre carte au tournoi, au stade de Mathieu (au nord de Caen).
Cela peut être l'occasion pour vous de venir faire plus ample connaissance avec les membres du groupe, ou pourquoi pas venir participer au tournoi (inscription symbolique de deux euros par joueur, tirage au sort des équipes à partir de 9h) ou au concours des tirs au but qui a lieu en début d'après midi. Barbecue, buvette et bonne humeur garantie.
N'hésitez pas le tournoi est ouvert à tous les supporters du Stade Malherbe.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Bon, je pense que le serveur est saturé et en plus, ça ne fonctionne pas, je ne peux pas choisir ma place...
Bon, je laisse tomber, c'est la merde, je pense que finalement, je vais garder mon pognon, tant pis.
- Guigui
Effectivement ça rame sévère et le choix de la tribune ne fonctionne pas. Réessaye dans la soirée, quand les guichets ne solliciteront plus le serveur, parce que là....

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ouais, mais à mon avis, en pop, ce sera mort, j'ai pas grand espoir.
- Guigui
Matt_ a écrit :Ouais, mais à mon avis, en pop, ce sera mort, j'ai pas grand espoir.
Pas si sûr. Pour l'entrée Calvados ce sera compliqué, mais en entrée Manche je pense qu'il en restera.
Si je ne dis pas de bêtises hier encore il restait environ 500 places en Pop B entrée Calv. et 1500 en entrée Manche.
- Huisgonde
J'ai jamais trop compris pourquoi l'entrée Calvados était la plus demandée. Y'a généralement moins de monde à l'entrée Manche, la sécu est plus légère donc moins longue également.
Et en plus, y'a même plus le mot "Manche" marqué sur les billets ou abo normalement ! C'était le seul argument avant.
Et en plus, y'a même plus le mot "Manche" marqué sur les billets ou abo normalement ! C'était le seul argument avant.
- Ghost of Benoit Caen
selon une source sur place, il reste en pop B encore 1350 abonnements dispo
Vieux con section Oilpé
Vont-ils vouloir conserver des places sèches à vendre les jours de match ?
Peut-être pas en pop B ?
Peut-être pas en pop B ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Moriarty a écrit :Vont-ils vouloir conserver des places sèches à vendre les jours de match ?
Peut-être pas en pop B ?
C'est obligatoire, ou plutôt il est interdit de mettre une tribune complète sous abonnement. Le cas s'est présenté au moins en 2004-2005 pour la Pop B (peut-être en 2007 et 2008 aussi, pas le souvenir). Par contre, le nombre de place dispo à vendre les jours de match était presque symbolique, ça devait être 150, quelque chose comme ça, autant dire qu'il fallait être au taquet sur la résa en début de semaine pour être dans le kop.
Bon, je viens de rententer mais imossible d'aller plus loin que le plan du stade et des tribunes 
Guigui a écrit :Moriarty a écrit :Vont-ils vouloir conserver des places sèches à vendre les jours de match ?
Peut-être pas en pop B ?
C'est obligatoire, ou plutôt il est interdit de mettre une tribune complète sous abonnement. Le cas s'est présenté au moins en 2004-2005 pour la Pop B (peut-être en 2007 et 2008 aussi, pas le souvenir). Par contre, le nombre de place dispo à vendre les jours de match était presque symbolique, ça devait être 150, quelque chose comme ça, autant dire qu'il fallait être au taquet sur la résa en début de semaine pour être dans le kop.
110 exactement
UL!
- Guigui
JJ a écrit :Guigui a écrit :Moriarty a écrit :Vont-ils vouloir conserver des places sèches à vendre les jours de match ?
Peut-être pas en pop B ?
110 exactement
Quelle mémoire ! Je suis battu.
- merlinenchant
3 abo sur internet.