Isaac a écrit :Et moi tout le monde s'en fout ?
Un petit nouveau qui n'en est qu'à un peu plus de 500 messages, oui. A moins que tu ne sois quelqu'un d'autre ? Quelque chose m'aurait échappé ?
Isaac a écrit :Et moi tout le monde s'en fout ?
ShinGreg a écrit :[Avec deux salaires moyens-biens, on arrive pas à foutre un rond de coté, je vois pas comment mon gosse pourrait manger autre chose que mes restes du coup et porter d'autres fringues que celles que je lui aurais taillées dans de vieux draps.
ShinGreg a écrit :Ou p'tet que je me sens encore enfant moi-même au point de ne pas être prête à gérer quelqu'un d'autre que ma gueule
Moi c'est ça.
Plus les tunes. Avec deux salaires moyens-biens, on arrive pas à foutre un rond de coté, je vois pas comment mon gosse pourrait manger autre chose que mes restes du coup et porter d'autres fringues que celles que je lui aurais taillées dans de vieux draps.
Isaac a écrit :Alors que quand y'en a plusieurs, ça leur apprend la domination et la manipulation.
Sebmalherbe a écrit :Moi je pense qu'il faut en faire plein, sinon dans quelques générations la descendance de Pascal Fertil' Man François, dominera le monde !!!
Au moins, ils buttineront les joies de la vie...EUX...Marie a écrit :Bon, j'ai fait la connaissance de Pascalnouma Jr, et je peux vous annoncer que c'est le futur attaquant que Malherbe n'arrivera pas à conserver. D'abord introspectif, voire méditatif, à la manière d'un Pastore qui errerait dans la surface en survolant la rencontre, à quelques secondes pourtant d'un put*** d'exploit... Il se révèle finalement tonique, athlétique et vif, sans rien perdre pourtant de sa phénoménale sérénité.
Un attaquant fairplay, qui se fera tacler mille fois plus souvent qu'il ne se prendra de carton. Un petit bijou, formé au centre et mal vendu au leader du championnat thaïlandais (qui le revendra au Bayern 10 mois plus tard et 10 fois plus cher). Un génie mystérieux, qui vengera le genou fragile (et la carrière sportive condamnée) de son paternel en remportant le Ballon d'or 2035.
Bref, il est chou
Marie a écrit :Bon, j'ai fait la connaissance de Pascalnouma Jr, et je peux vous annoncer que c'est le futur attaquant que Malherbe n'arrivera pas à conserver. D'abord introspectif, voire méditatif, à la manière d'un Pastore qui errerait dans la surface en survolant la rencontre, à quelques secondes pourtant d'un put*** d'exploit... Il se révèle finalement tonique, athlétique et vif, sans rien perdre pourtant de sa phénoménale sérénité.
Un attaquant fairplay, qui se fera tacler mille fois plus souvent qu'il ne se prendra de carton. Un petit bijou, formé au centre et mal vendu au leader du championnat thaïlandais (qui le revendra au Bayern 10 mois plus tard et 10 fois plus cher). Un génie mystérieux, qui vengera le genou fragile (et la carrière sportive condamnée) de son paternel en remportant le Ballon d'or 2035.
Bref, il est chou
Cannavaro a écrit :T'as une vidéo de ses plus belles actions ? Wenger est intéressé