Sebmalherbe a écrit :Si tu dis vrai Remy à dû être condamné nan ? Ou alors tu ne fais que colporter les accusations sans preuve de...Fortin et Dumas !!!
Il n'y a pas que Fortin et Dumas qui l'accusent. Je ne vois pas comment on peut défendre le mercato 2004/2005 de Remy qui était juste scandaleux. Si l'affaire des recrues belges et d'Idrissou avait eu lieu sous l'ère Dumas on aurait demandé la pendaison de l’entraîneur. Dommage pour Remy qui était un bon technicien et connaisseur du foot, personne n'est parfait.
T'es bourré ou quoi, que Dumas soit un cave soit, c'est avéré, mais là je rêve Remy (et encore suis gentil en mettant une majuscule) bon technicien, la preuve depuis son départ son meilleur club c'est l'ANPE !
Bah j'trouve qu'il avait un assez bon sens tactique, surtout l'année de la montée en Ligue 1, l'effectif cassait pas des briques quand-même et il avait développé une philosophie de jeu équilibrée et une bonne osmose. Dommage qu'il avait le talent de recruteur de ma grand-mère et qu'il insultait ses joueurs.