J14 : "L'île de Thébaux"
Re: J14 : "L'île de Thébaux"
Ou qu'il s'agit d'un ténor de la L1. Donc que la L1 est un championnat grotesque. 
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Pierre Clusters
Au moment de la conception ?pascal francois a écrit :"François de Malherbe" wrote: "pascal francois" wrote: "Simply the Best" wrote: Ochoa est forfait pour Ajaccio.
Si l'on perd là-bas, nous serons donc la risée de la terre entière.
Je crains l'humiliation.
Il serait préférable de déclarer forfait.
J'en connais une qui aurait du déclarer forfait , à ta naissance!
à la conception, c'eût été plus efficace encore !
J'ai été un peu trop dur, désolé...
http://www.pierreclusters.fr
Si Ochoa ne joue pas, ils ne regarderont pas.bowieheroes a écrit :Etant donné que les matches d'Ajaccio sont retransmis au Mexique (pour suivre Ochoa), le continent Américain saura dès demain (oui il sera l'après-midi là-bas) que le SMC est un club grotesque.Simply the Best a écrit :Ochoa est forfait pour Ajaccio.
Si l'on perd là-bas, nous serons donc la risée de la terre entière.
Je crains l'humiliation.
Il serait préférable de déclarer forfait.
- Xavi Jacob
Je predis un 4-0 pour nous. Du coup, j'le sens pas.
Proute. Et j'assume.
- globule_smc
En même temps si Malherbe n'etait pas capable de perdre la bas... Ça serait plus notre Malherbe...
C'est le genre de match à la Arles Avignon.
Si on gagne facilement la bas, je serai déçu de constater que mon club n'est plus le meme
C'est le genre de match à la Arles Avignon.
Si on gagne facilement la bas, je serai déçu de constater que mon club n'est plus le meme
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Martin - Webmaster
Merci patron !
A mon avis remettre Bulot à gauche serai une connerie, il est clairement plus à l'aise en 10 et comme il brille en ce moment faut le laisser là. Heureusement que l'équipe se plante souvent, mais bon cette compo est tout à fait probable avec ce cher Dumas.
- Pierre Clusters
C'est une erreur de mettre frau en 10 a la place de bulot.BobMelon a écrit :A mon avis remettre Bulot à gauche serai une connerie, il est clairement plus à l'aise en 10 et comme il brille en ce moment faut le laisser là. Heureusement que l'équipe se plante souvent, mais bon cette compo est tout à fait probable avec ce cher Dumas.
Je n'ose y croire
http://www.pierreclusters.fr
Et on met qui à gauche? On a vu que Nangis est encore juste.BobMelon a écrit :A mon avis remettre Bulot à gauche serai une connerie, il est clairement plus à l'aise en 10 et comme il brille en ce moment faut le laisser là. Heureusement que l'équipe se plante souvent, mais bon cette compo est tout à fait probable avec ce cher Dumas.
- bowieheroes
Aujourd'hui, je sens un petit 0-0 tout pourri.
edit: et Bulot en 10, Frau en pointe et pis c'est tout !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Ben ouais Nangis, je le trouve pas si mal à gauche, presque mieux que Bulot même!Matt_ a écrit :Et on met qui à gauche? On a vu que Nangis est encore juste.BobMelon a écrit :A mon avis remettre Bulot à gauche serai une connerie, il est clairement plus à l'aise en 10 et comme il brille en ce moment faut le laisser là. Heureusement que l'équipe se plante souvent, mais bon cette compo est tout à fait probable avec ce cher Dumas.
Il faut mettre nos meilleurs joueurs à leur meilleurs postes et pis c'est tout
Mais on met qui à gauche donc? J'attends toujours une solution...bowieheroes a écrit :Aujourd'hui, je sens un petit 0-0 tout pourri.
Sûr que Bulot dans l'axe c'est bien mais si c'est pour avoir un flanc gauche tout pourris. Bulot est pas mal à gauche aussi et Nivet, Fajr ou Deroin (mais qu'est ce qui m'arrive?) dans l'axe sont intéressant.
Edit: non Bob, Nangis n'est pas encore au niveau pour être titulaire à gauche, laissons le continuer sa progression.
On peut tenter Frau à gauche, il a déjà joué dans ce type de poste, ponctuellement. En attendant que Nangis, que je trouve déjà pas mal du tout, fasse l'unanimité.Matt_ a écrit :Mais on met qui à gauche donc? J'attends toujours une solution...bowieheroes a écrit :Aujourd'hui, je sens un petit 0-0 tout pourri.
Sûr que Bulot dans l'axe c'est bien mais si c'est pour avoir un flanc gauche tout pourris. Bulot est pas mal à gauche aussi et Nivet, Fajr ou Deroin (mais qu'est ce qui m'arrive?) dans l'axe sont intéressant.
Edit: non Bob, Nangis n'est pas encore au niveau pour être titulaire à gauche, laissons le continuer sa progression.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.