ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Dolph Lundgreen a l'habitude dans les hôtels de commander du room service qu'il veut spécifiquement livré par une employée, lorsqu'une femme lui apporte son traineau de bouffe, il ouvre la porte à poil tout en bandant comme un taureau.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta a écrit :Tain, si c'est pas Nickie, c'est que ce jeu est truqué.
Nan rien a voir. Moi aussi j'ai un sosie officiel, mais comme j'aime po je l'dis po.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi