Landry a écrit :Xavi Jacob a écrit :Je voudrais remercier le jury et la douceur dans ce forum, et Ajacques qui m'a introduit sans grande impartialité
Sans commentaire
Moi je vais en faire un quand même
Landry a écrit :Xavi Jacob a écrit :Je voudrais remercier le jury et la douceur dans ce forum, et Ajacques qui m'a introduit sans grande impartialité
Sans commentaire
Igor Matic a écrit :Le groupe pour le match: Thébaux, Perquis - Inez, Barzola, Leca, Heurtaux, Seube, Raineau - Marcq, N'Diaye, Yatabaré, Nivet, Moulin, Hamouma, Mollo - Traoré, El Arabi, Nabab.
Van la Parra qu'avait pas fait une mauvaise rentrée contre Nice sort du groupe...
Mais bon faut que j'arrête d'essayer de comprendre...
ajacques a écrit :N'empêche que j'aimerais bien le voir plus souvent Van La Parra. Il a pas été mauvais à chaque fois. Enfin c'est vrai que si c'est pour qu'Hamouma soit sur le banc ...
graham a écrit :François de Malherbe a écrit :Comparaison douteuse et idiote, transpirant l'aigreur.
Il a quand même collaboré, aux Cahiers du Football, et son humour à base de jeu de mots est un véritable crime contre l'Humanité.
bigdudu a écrit :Question bête, il n'y aurait pas un risque de report, vu la météo ?