eric2714 a écrit :Merci à Raineau sur le deuxième but avec une faute complètement inutile. On a rien à faire en ligue 1!
Si le probleme etait vraiment Raineau...
y'a pas que Raineau mais pour moi c'est le symbole de ces joueurs qu'on trimballe sur 2 montées et 2 descentes en se disant qu'ils progresseront forcément. ce sont des joueurs dont on devrait se séparer au lieu de s'obstiner , c'est juste le niveau L2 mais sans doute jamais le niveau de l'élite.
J'ai senti une lueur de panique dans les yeux des joueurs avant de rentrer au vestiaire. Je pense que Dumas va en emasculer un ou deux. l'a pas l'air satisfait en effet...
eric2714 a écrit :Merci à Raineau sur le deuxième but avec une faute complètement inutile. On a rien à faire en ligue 1!
y'a pas que Raineau mais pour moi c'est le symbole de ces joueurs qu'on trimballe sur 2 montées et 2 descentes en se disant qu'ils progresseront forcément. ce sont des joueurs dont on devrait se séparer au lieu de s'obstiner , c'est juste le niveau L2 mais sans doute jamais le niveau de l'élite.
Tu crois que Mollo, Nivet, Sorbon font un grand match ce soir?
Moi je vois le meme niveau que contre VA et Nancy, quand ca part sur ces bases, ca fini toujours mal.
on peux souligner Arles avait marqué 4 buts..depuis le début grâce à nous ils en ont 6...on peut aussi dire Kaba Diawara 4 ans sans marquer..et c'est contre nous..
on peut aussi citer le non match de mollo..on a l'impression que le public lui dis vas y pas mollo...donc il y va vraiment mollo..
Equipe qui est dans le doute..
Tu crois que Mollo, Nivet, Sorbon font un grand match ce soir? Moi je vois le meme niveau que contre VA et Nancy, quand ca part sur ces bases, ca fini toujours mal.
Y'a pas de problème, ils sont pas mieux que les autres. et c'est d'autant plus emmerdantqu'on sait que la solution ne viendra pas des joueurs de complément justement.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach