Ca commence à quelle heure le match Arles Caen svp?
Pffff, mon dieu que c'est mou.
Sinon, je suis le seul à avoir coupé le son? Les commentaires sont atroces et je ne parle même pas qd ils confondent tous les joueurs !
Sinon, bah pas grd chose à dire, Nivet joue que qd il a le ballon dans les pieds, on dirait qu'il a peur de se blesser. Moulin, c'est un peu juste, Nabab est transparent, Lazarevic tacle 100 fois trop... finalement Barzola est ptet le meilleur pour le moment... ah non c vrai Perquis fait son match et se marre bien tout seul !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
bon faut avouer que c'est un match de merde..mais bon on va le gagner..parce que c'est un match de merde..d'ailleurs je sens un but de Branko sur une tête...mais c'est vraiment de la merde ce match..
pas un caennais pour rattraper l'autre..
on voit que c'est la reprise et que y a de la nouveauté..
Branko j'en parle même plus...tellement il est bon
Nivet en phase de reprise c'est énorme...10 pertes de balles..
Mollo..on a envie de lui dire vas y..
raineau il sait pas ce qu'il fait la..
Ndiaye...no comment
moulin il mouline..mais dans le vent
Traoré..je me tire dans les jambes..
Nabab il joue ??
mention bien à notre gardien...qui est le seul à se battre
Sinon quelle arrogance dans l'interview de Rothen..il me fait gerber..
Modifié en dernier par Francky le 22 sept. 2010 20:44, modifié 1 fois.
Et Mollo avec son "je contrôle, je stoppe le ballon, je chambre le défenseur, je reviens dans l'axe et je frappe"...je pense que les défenseurs adverses ont compris...
A noter le match moins mauvais que d'habitude de Traoré.
Sebmalherbe a écrit :Lazarevic est une tondeuse...
Et Mollo avec son "je contrôle, je stoppe le ballon, je chambre le défenseur, je reviens dans l'axe et je frappe"...je pense que les défenseurs adverses ont compris...
Enfin on s'fait chier quoi...
Lazarevic est bien dans le style de la vidéo qu'on avait vu de lui avant son arrivée.
Il se jette trop, putain faut lui dire de défendre debout merde !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Sebmalherbe a écrit :Lazarevic est une tondeuse...
Enfin on s'fait chier quoi...
Lazarevic est bien dans le style de la vidéo qu'on avait vu de lui avant son arrivée.
Il se jette trop, putain faut lui dire de défendre debout merde !!!
En 16éme de final de coupe de la ligue, c'est peut-être drôle mais sur tout un championnat, des attaquants du calibre de Traoré et Nabab, ça fait peur. El Arabi n'a interêt ni à se blesser, ni à baisser de régime.